Publié le 1 février 2010 - #1009111 -
Pédale à freins qui grince quand j'appuie dessus
Bonjour,
Je vous dis immédiatement que je suis une fille et les bruits d'auto ce n'est pas ma force!!!!
Donc j'ai une Echo toyota 2005...lorsque j'appuie sur ma pédale à freins,moi,j'ai l'impression que la pédale grince fort..J'appuie,ca grince ou craque peu importe le mot utilisé! Je suis allée voir un mecanicien...il a passé sa machine et a vu que mon sensor a frein était mort...il l'a changé!Mais ma pédale grince pareil!!D'après vous, quelle serait la cause de ce bruit qui va me rendre folle si ça continue?Moi, mais je n'y connais rien, je crois qu'elle a l'air "sec" la pédale...pas raide quand j'appuie et ca freine très bien!!!Mais elle grince...
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 2 février 2010 - #1009153 -
Re: Pédale à freins qui grince quand j'appuie dessus
Bonjour ! J'avais une voiture , c'était l'axe de la pédale qui grincait , à chaque fois qu'il fesait beau ! Dire que cela rend fou , ha OUAI !! Pour graisser cet axe , j'ai rabouté , ( avec , un tuyau plus grand ) trois tuyaux de bombe de lubrifiant pour pouvoir atteindre , le bon endroit ! PEEEuuuF qu'elle gymnastique à chaque fois ! Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !