Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

biboune77
Nouveau membre

Inscrit le 27 juillet 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114421 - Quelques modifs sur une Ibiza

Bonjour,

Voila je suis débutant dans le tuning et je souhaite modifier un peu mon ibiza. C'est une 1.9SDI 2000 qui avance plutot pas mal.

Premierement :
Je voudrais améliorer le son d'échappement , je comptais acheter cela

Photo  - Quelques modifs sur une Ibiza
: je voulais savoir si avec mon échappement qui va vers le bas cela ne poserait pas de pb à l'installation ? Et si c'est facile à mettre en place ?

Deuxiemement :
Je voudrais changer les jantes et peut etre les pneus. J'ai vu sur le tableau de correspondance que je pouvais mettre des 195/50R15 par rapport à mes 185/60R14 de base.  Je souhaiterais via ce changement abaisser la voiture de quelques mm est ce possible ?

Derniere question : Qu'est ce qu'un KIT ADM ?

Merci Bybye

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 27 juillet 2005 - #114438 - Re: Quelques modifs sur une Ibiza

ton rajout d'echappement ne va rien changer au bruit de ta voiture a part un magnifique bruit de tole si il est mal fixé.pour les jantes le 195/50/15 est une taille tres courante et donc accessible niveau tarif.pour le rabaissement tu peux je pense enlever entre 30 et 60 mm selon ce que tu veux obtenir et l'utilisation de ta voiture icon_wink

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 28 juillet 2005 - #114586 - Re: Quelques modifs sur une Ibiza

a enfin qq qui roule en ibiza  icon_biggrin

l'embout d'echappment que tu veux rajouter ne va strictement rien changer au son de ton auto. pour avoir un don plus rauque et puissant, il faut monter au minimum un silencieux complet. pour un gain de perf, il faut monter la ligne complete et surtout le collecteur.