Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 février 2010 - #1009108 -
Re: Question concernant branchement ampli
bjr alors deja on est pas sur un tchat ici donc on est pas toujours la ensuite.. vu le dessin .. ?????????????????????, moi pas tout comprendre une alim sur l'ampli c bien mais apres??? un rca qui traine et ????
Publié le 3 février 2010 - #1009833 -
Dsl , manque de clarté en gros, mon ampli possède 1 sortie RCA (fils blanc et rouge c bien ca ?) et mon autoradio 2 entrées RCA (fils blanc et rouge avant, fils blancs et rouges arriere) et une entrée sub (orange) et une autre (verte)
Ma question est : sur quel fils branché le cable RCA sachant qu'il n'y a qu'une seul entrée sub ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 février 2010 - #1009918 -
bjr ah je coris a peu pres comprendre
Vous avez un poste qui possede 3 SORTIES (pas entrees)
1 qui correspond au son Avant.. voie droite et gauche donc 2 fils ou RCA ... 1 qui correspo au son arriere et donc... pareil 2 RCA
reste le 3 eme qui est pour le sub dont pour l'extreme grave
Tous ces " "sorties" sont censees etre connectees a l'ampli sur un canal different pour chaque voie en fait il faudrait 3 amplis 1 AVANT 1 Arrierei 1 pour le sub c pour cela que l'on vend des amplis multi canaux ...
Il semble que le votre n'a qu'une entree .. donc 1 voie ( 2 fiuls quand meme ca rgauche et droite) Vous ne pouvez donc amplifer que la voie que vous voulez
Ex : si vous avez que des hps a l'avant vous prenez la sortie AV du poste et le mettez sur l'ampli et ces hps la sont alors a brancher sur l'ampli
Publié le 11 février 2010 - #1015601 -
bonjour ,
je ne sais pas si mon idée est bonne mais je pense que si on avait une idee du materiel utilisé c'est a dire ampli et poste avec image a l'appui en deux temps trois mouvements ton soucis serait résolu..........;a plus!
Ma voiture Volkswagen Passat 1.9 TDi110 Confort 1998
Publié le 4 mars 2010 - #1032064 -
slt crupus tu as raison faudrai une description du poste sortie l amplis et surtout le nombres de hp que t as dans ta caisse et ton caisson bass si simple bobine ou double bobine en matiere de sons rien ne se choisis au hazard