Publié le 1 février 2010 - #1009027 -
dois je payer 2 franchises???
bonjour, je suis unpeu perdu. mon véhicule a été incendié par propagation d'un autre véhicule. l'expert ma accorder 3 500 euros pour une mégane scnéic II privilége de luxe qui date de novembre 2003 ce que je treouve trés peu. l'expert a justifier cette somme par le faite que mon véhicule a subit des dégradation et ma dit que je devrais faire marché mon assurance pour étre acte de vandalisme . le probléme c'est que je doit réglé 2 franchises qui s'estime chacune a plus de 400 euros ...quel est la solution et sur quel texte juridique je pourrais utiliser! merci d'avance
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Publié le 2 février 2010 - #1009143 -
Re: dois je payer 2 franchises???
Bonsoir,
Normalement les éventuels franchises à payé sont écrit dans votre contrat relisez votre contrat et vous verrez normalement ce que vous devez payez (tout est écrit dans votre contrat passez avec l'assurance normalement et c'est sur ça que vous devrez vous appuyez en premier), de plus si vous pouvez prouver que votre véhicule vaut plus pour faire remonter son estime faite le, en joignant:
-Photocopie du dernier contrôle technique -Photocopie des factures de réparation effectué sur le véhicule -Photocopie de la facture d'achat du véhicule
Tout ce qui pourrait faire remonter la valeur de votre véhicule au yeux de l'expert
Dernière modification par jeune_recru (02-02-2010 00:11:33)