Publié le 1 février 2010 - #1008983 -
idee de peinture sur moto
bonjours bonsirs je vien d'acquerire une derbi senda x race de 2004 et il y a une bonne peinture a faire dessu , je suis moi meme apprenti carrosier donc la peinture sera faite a mon travaille le probeleme est que je n'est pas dutout dieee de couleuur je pose se tuto pour avoir de l'aide voila merci d'y reponde
ps:si vous aver des idee de couleur nimporte laquel dite toujours par exemple rouge ferrarie a mon garage il y a toute les peinture qui existe ^^
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 2 février 2010 - #1009158 -
Re: idee de peinture sur moto
Bonjour ! Pour que la couleur soit , unique , t'es bien placé pour le savoir , tu dois créer ta couleur ! Ne demande pas un avis à un quidam , c'est TA bécanne ! Pour te donner une idée , promènes toi , dans des magasins ! Ne regardes pas qu'aux niveau de tes yeux , lèves le nez ! Bon courage ! Vert fluo ! Tu vois , c'est mon idée , mais pas la tienne !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 2 février 2010 - #1009598 -
Re: idee de peinture sur moto
FIN DU TUTO MERCI CLODINOUU j'ai trouver m couleur rouge lucifer aavec MA ptite touche perso que je garde secrete biensur :d:d j'enverer des foto une fois la moto finiishhh