Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

prototype95
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2010 
Publié le 1 février 2010 - #1008983 - idee de peinture sur moto

bonjours bonsirs je vien d'acquerire une derbi senda x race de 2004 et il y a une bonne peinture a faire dessu , je suis moi meme apprenti carrosier  donc la peinture sera faite a mon travaille le probeleme est que je n'est pas dutout dieee de couleuur je pose se tuto pour avoir de l'aide  voila merci d'y reponde

ps:si vous aver des idee de couleur nimporte laquel dite toujours par exemple rouge ferrarie a mon garage il y a toute les peinture qui existe ^^

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 2 février 2010 - #1009158 - Re: idee de peinture sur moto

Bonjour !
Pour que la couleur soit , unique , t'es bien placé pour le savoir , tu dois créer ta couleur !
Ne demande pas un avis à un quidam , c'est TA bécanne !
Pour te donner une idée , promènes toi , dans des magasins !
Ne regardes pas qu'aux niveau de tes yeux , lèves le nez !
Bon courage ! Vert fluo !icon_eek  Tu vois , c'est mon idée , mais pas la tienne ! icon_sad

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

prototype95
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009598 - Re: idee de peinture sur moto

FIN DU TUTO MERCI CLODINOUU j'ai trouver m couleur rouge lucifer aavec MA ptite touche perso que je garde secrete biensur :d:d j'enverer des foto une fois la moto finiishhh

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto