Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

del gatto
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2010 
Publié le 1 février 2010 - #1008806 - installation d'un régulateur de vitesse sur citroen C3

bonjour à tous
j'ai eu besoin de ce forum pour des problèmes sur ma laguna et ça a été génial j'ai pu m'en sortir grâce à tous et je vous en remercie
aujourd'hui voilà mon autre problème:
j'ai une citroen C3 de 2005 avec plein d'options mais pas de régulateur limiteur de vitesse hélas pour le porte monnaie de mon fils à qui je viens de donner ce véhicule et qui a du mal à ne pas s'offrir un PV par an pour dépassement de vitesse surtout en ville,pas beaucoup mais juste ce qu'il faut .
Par contre sur cette voiture il y a un indicateur sonore (pénible à régler) de limite de vitesse alors est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'installer un vrai régulateur limiteur de vitesse à la place
Merci de votre amabilité

Citroen C3 1,4l hdi de 2005

didierfafa
Conducteur
Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 1 février 2010 - #1008919 - Re: installation d'un régulateur de vitesse sur citroen C3

renseigner vous chez keller diffusion au cannet des maures taper keller diffusion sur google et regarder si il le fournisse en adaptable voilou

passe moi la cle de douze

del gatto
Nouveau membre

Inscrit le 4 janvier 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009255 - Re: installation d'un régulateur de vitesse sur citroen C3

merci mais c'est pas un adaptable que je recherche et keller diffusion est introuvable!!

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 2 février 2010 - #1009256 - Re: installation d'un régulateur de vitesse sur citroen C3

bjr
le plus simple citroen, vous diront si c' est possible

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto