Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2009
Publié le 1 février 2010 - #1008737 -
boite de vitesse hs sur polo 1.9D de 1998
j'ai ma boite de vitesse qui a lacher sur ma polo du a un roulement le pignon de la 4eme et en vrac et sa a tout mis hs dedant et le type de boite ces DCH je voulait savoir si une boite de seat ibiza sdi de 98 etait la meme ou sinon on ma dit ke certaine boite de golf pouvait monter aussi dessus une D20 et t'il possible de la mettre?
Hors ligne Inscrit le 28 décembre 2010
Publié le 28 décembre 2010 - #1212298 -
Re: boite de vitesse hs sur polo 1.9D de 1998
Bonjour,
je vou conseille de cherche mieu une boite de polo de la meme anne ke la votre e pour vou edai ancore plus e de pas faire de conerie an acheten une movese boite a vitesse ... voui prene votre boite de votre voiture e il y a une referance marke desur la boite e kan vou ire achete une nouvelle fievou a la referance de la boite ke vou aler achete .... ( parexemple moi ma polo j ai la boite aches osi e j ai prix ma referance de ma boite e ses 085301107 voila si vou an aver une an ette ou si vou ancone ses une vou me tener aucouren an vou remercien d avence ) .
Publié le 28 décembre 2010 - #1212325 -
Re: boite de vitesse hs sur polo 1.9D de 1998
polo1.9D a écrit:
Bonjour,
je vou conseille de cherche mieu une boite de polo de la meme anne ke la votre e pour vou edai ancore plus e de pas faire de conerie an acheten une movese boite a vitesse ... voui prene votre boite de votre voiture e il y a une referance marke desur la boite e kan vou ire achete une nouvelle fievou a la referance de la boite ke vou aler achete .... ( parexemple moi ma polo j ai la boite aches osi e j ai prix ma referance de ma boite e ses 085301107 voila si vou an aver une an ette ou si vou ancone ses une vou me tener aucouren an vou remercien d avence ) .