Publié le 1 février 2010 - #1008593 -
plus de chauffage sur mon vito
Bonjour,
bonjour, j aimerai savoir d ou peut venir la panne du chauffage car je n en ai plus.
les vitesses 1 2 3 4 hs
plus de ventilos mais je sens de l air chaud
ps: j ai sentis une odeur de plastique chaud quand il a laché
Publié le 14 janvier 2011 - #1226124 -
Re: plus de chauffage sur mon vito
j'ai exactement le meme probleme avec la meme odeur j'ai demonte le dessous et rien je pense qu'il faut tester le ventilo la aussi je ne sais pas comment demonter le cache avec les boutons bonne chance tony17s
Publié le 14 janvier 2011 - #1226158 -
Essaye d'aprecier d'ou est venue lodeur
Sinon il faut aller voir derriere le bouton des vittesses voir s'il ni a rien de crame ou le contacteur tournant du bouton ou son contacteur
Soit allet vers le pulseur qui ne crame jamais... MAIS DONT LE CONNECTEUR PEUT L'ETRE (pieces n°29) et inspecteur le moteur du pulseur N°35
je joint les schemas qui m'ont ete envoyés avec ses instructions Mais je n'ai pas su comment demonter le cache des boutons en attendant fais comme moi net une couverture ou deux puls Bay BON COURAGE TONY
Publié le 7 juin 2011 - #1318907 -
bonjour,
j'ai exactement le meme probleme je devient fou ne n'arrive pas a trouver par contre j'ai shunter un petit relais noir qui est sous la commande de chauffage ça a démmarrer mais j ai tous de suite lacher
parce que ça a fumer mais la gros prob quand je met la molette sur 4 j'ai le ventilo du MOTEUR qui se déclenche !!!
Publié le 21 décembre 2011 - #1402424 -
Bonjour,
Non je n'ai pas trouv" la solution j'avais testé le ventillo rien je viens d'en acheter un autre je vais déposele tableau de bord vendredi et tanter de le remplacer
Mon Vito est ici a Besancon ou je suis artisant chauffagiste ces derniers temps j'étais a Bourbonne les Bains et ou il y a eu un gros sinstre 70 cm d'eau dans la maison c'est pourquoi je n'ai que peut de temps pour demonter et réparer mon vito......
JE ne manquerai pas de revenir dire quand rt comment j'aurai réparé
Pour l'instant j'aurai aimé avoir un tuto pour la dépose du tableau de bord Merci
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2011
Ma voiture Mercedes Vito 111 CDI Combi Extra-Long 2004
Publié le 1 janvier 2012 - #1405657 -
tony17s a écrit:
Bonjour,
Non je n'ai pas trouv" la solution j'avais testé le ventillo rien je viens d'en acheter un autre je vais déposele tableau de bord vendredi et tanter de le remplacer
Mon Vito est ici a Besancon ou je suis artisant chauffagiste ces derniers temps j'étais a Bourbonne les Bains et ou il y a eu un gros sinstre 70 cm d'eau dans la maison c'est pourquoi je n'ai que peut de temps pour demonter et réparer mon vito......
JE ne manquerai pas de revenir dire quand rt comment j'aurai réparé
Pour l'instant j'aurai aimé avoir un tuto pour la dépose du tableau de bord Merci
Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2011
Ma voiture Mercedes Vito 111 CDI Combi Extra-Long 2004
Publié le 1 janvier 2012 - #1405726 -
bonjour
si tu as besoin d'info il n'y a pas de problème je peux t'en donner .Il faut remplacer la résistance de chauffe,si tu as besoin de photos je te ferais un post pour la réparation
Publié le 4 janvier 2012 - #1407283 -
Bonjour,
un petit belge vas vous aider pour votre ventilo de chauffage
je me presente je m appel pierre voila j ai un vito 110 cdi de 1999
en allant me promener dans les ardennes (belge bien sur ) avec ma tite famille (3 enfants )
mon ventilo de chauffage tombe en panne plus de chauffage
en fait juste ventilo qui fonctionne plus sur aucune vitesse
et plus de chauffage
pour reparer
demonter moteur de ventilo au nivo colonne de direction
enlever le cache autour du moteur electrique
retirer les deux charbons (bien les nettoyer)
tirer un peut sur les ressorts de charbon (yen a deux)
tout remonter et la magie ca fonctionne
allez bon courage