Bonjour,
Je vous écris car hier mon ami et moi sommes allés visité un appartement. Nous nous sommes garés sur le parking de la résidence (parking en terre battues, rien de vraiment construit et pas de places délimitées). La visite a duré 10 min et a notre retour nous avions un pv (cas n°4). Effectivement nous n'avions pas remarqué que sur la butte de terre qui se trouvait en face de notre voiture il y avt un panneau indiquant place handicapé. Il n'y avt aucun marquage au sol pr signaler cette place et le panneau étant assez mal visible, nous n'avons rien vu. En outre, du fait du manque de clareté quant à la délimitation de cette place (absence de marquage au sol), les autres personnes ki se sont garés pendant notre absence ont laissé de la place sur le coté (le panneau était au niveau du coin extérieur droit de notre voiture)...Nous avons trouvé que l'addition était particulièrement salée. QQn pourrait il me dire si le marquage au sol est nécessaire pour une place handicappée? En effet, en l'absence de marquage, comment peut on savoir ou commence et ou se termine la place?Merci de me répondre assez rapidement.
|