Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 1 février 2010 - #1008661 -
Re: annulation à cause de la perte de touts mes points
ludo92600 a écrit:
non c'est un rendez vous pris par le commissariat . j'ai recu une lettre qui me disait de me rendre au commissariat de ma ville pour une decision prefectoral . je dois y allée avec mon permis de conduire
re je me disais bien qu'il y avait du "flou" Alors si vous vous voulez sauver votre permis , pas mieux que la réponse d'Alea et en urgence ! la lettre du CIAT, c'est une lettre simple ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 février 2010 - #1008746 -
bjr ca vous etonne que nos pros renoncent a vous repondre ???? vous ne suivez ni repondez absoument pas a leurs conseils... et au lieu d ecourrir voir pour un stage .. vous continuez a vous enfoncer comme vous l'avez deja fait en suivant pas votre stage obligatoire alors reponse a votre ???? devinez... si vous ecoutez rien et n'en faites q'au votre tete ..;perdez votre permis !! et bon courage ! tiger ps: depuis quand vous avez recu la lette A/R et n'etes pas alle la chercher ?????
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 1 février 2010 - #1008765 -
Bonjour Le d'Aléa signifie que du fait que vous n'êtes pas allé chercher le recommandé, la notification de celui-ci est valable à la date de la première présentation et que vous pouvez dire adieu à votre permis.
Vous n'auriez pas fait l'autruche depuis le début de votre permis, vous n'en seriez pas là.
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 février 2010 - #1008786 -
bjr depuis le 29/11 ???????????????????????? c une balgue non ??? allez c'est bon ... tout est definitivement cuit de chez cuit
LA avec la meilleure volonte du monde et sans etre mechant vous l'avez cherche !! et meme plus que cherche...en jouant lautruche ...vous croyiez quoi ?? qu'on peut se foutre de la tete de l'administration comme ca???
Publié le 4 mars 2010 - #1031437 -
bonjour; il y a un mois je vous parler d'un sujet d'annulation de permis. j'ai bien été rendre mon permis au commissariat de ma ville. mon permis a été annulé car tout mon points ont sauté. avant tout cela jai contesté un flash et l'ammende a bien été annulée et mis au nom de la personne. a votre avis esque le point en question va etre revalidé mem si mon permis a été annulée?
Publié le 4 mars 2010 - #1031642 -
bonjour; il y a un mois je vous parler d'un sujet d'annulation de permis. j'ai bien été rendre mon permis au commissariat de ma ville. mon permis a été annulé car tout mon points ont sauté. avant tout cela jai contesté un flash et l'ammende a bien été annulée et mis au nom de la personne. a votre avis esque le point en question va etre revalidé mem si mon permis a été annulée?
Publié le 4 mars 2010 - #1031644 -
bonjour;il y a un peu plus dun mois le 8 fevrier, j'ai rendu mon permis de conduire au commissariat de ma ville, car javais plus de points. le jour meme mon frer a recu une amende que javai mi meme contesté car je lui avait prété mon vehicule et il cetai fai flashé. c'est a dire que le point en question ma été enlevé , j'ai contesté ils ont bien mis lamende a sont nom et me lon annulée. ma qestion est esque je peu espéré kil me redone se point meme si mon permis a été annulée?