A supposer que le 16 vous le passiez avec succès, vous n' aurez pas ce papier rose le 16; Il arrivera un peu plus tard.
Et quand vous irez à la gendarmerie, de vous même ou parce qu' on vient vous chercher chez votre frère, les gendarmes vont quand même faire une liaison sur les dates. Et là vous voyez la cata qui se prépare...
Je crois que Traban vous a donné un conseil de sage. C' est difficile,c' est vrai, mais c' est à mon avis le seul moyen d' éviter l' emballement juridique vers lequel vous êtes en train de vous précipiter. (Et encore, pas sûr)
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 4 février 2010 - #1011198 -
Re: Permis
Bonjour,
Zara8195 a écrit:
Par contre imaginons que le 16 je le passe et que je l'ai peuvent il me l'enlever???
Non, les gendarmes ne peuvent pas vous enlever le permis pas plus que le tribunal quand vous serez jugée, si votre affaire y était soumise.
En revanche, évitez de prendre les gendarmes pour des perdreaux de l'année, votre supercherie, la présentation d'un permis obtenu après la date des faits, à toutes les chances d'être découverte.
La boulette est faite à vous de l'assumer, comme on dit souvent quand le vin est tiré il faut le boire