Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

léanne
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008246 - fuite de gazoil

Bonsoir,Je viens d'acheter un pt cruiser limited 2002,130000 km,dans un garage dans le 59,qui est encore sous garanti.Mon problème,est qu' au démarage j'ai une fuite de gazoil assez importante selon le froid.moins importante à l'arrèt.Certains me dises que cela viendrais de la pompe à gazoil,ou un joint!!il y a eu un ct du garage,est t'il possible que celui ci a omis de me le dire.Car à priori,si c'est la pompe à gazoil,cela ne passe pas sous garantie!!pas cool!!et quel recourt je peux avoir!!cela dois couter cher!!qui aurrai eu ce problème.Merci de vos réponse.

Chrysler PT Cruiser 2.2 de 2002

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 31 janvier 2010 - #1008259 - Re: fuite de gazoil

salut
vérifie si ça ne vient pas des injecteurs(maladie) ou du filtre a gasoil

léanne
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009745 - Re: fuite de gazoil

j'ai emmené mon pt cruiser en révision chez chrysler.Dianostique:pas de fuite de gazoil apparente!!Lorsqu'il fais très froid,et que je mets la clim pour dégivrer je perdais tout simplement du liquide,qui était mélangé de résidu!!donc rempl filtre à gas oil,filtre à pollen,passage DRB III,essai route,filtre separateur d'eau,filtre (ensemble!!Et le problème devrait ètre résolu!! enfin j'espère!!Merci .

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto