Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

POUPINET BENOIT
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008239 - PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE

Bonjour,
La chaudiere  TRUMATIC C3402 de mon camping car fonctionne correctement, j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage. Air pulsé ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la commande de chauffage(faux contact) ou de la sonde de température(qui empeche le déclenchement du chauffage)
Quelqu'un a déjà eu ce problème et pouvez-vous me dire où se trouve la sonde de température.
Merci pour votre aide

Benoit

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 1 février 2010 - #1008378 - Re: PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE

Bonjour !
As tu regardé , en dessous des coussins des banquettes ?
N'as tu pas coinsée , une gaine en chargeant les coffres ?
Le conduit , ( le tuyau de poel ) , n'est-il pas bouché par un vieux nid de guèpes ?
Bon courage ! icon_eek

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

ARV
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2010 
Publié le 1 février 2010 - #1008706 - Re: PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE

Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas; en ce qui me concerne je soupçonne une connexion défectueuse suite aux vibrations en roulant sur route de montagne.je poursuis mes investigations.

vitre 81
Nouveau membre

Inscrit le 13 janvier 2011 
Publié le 13 janvier 2011 - #1225256 - Re: PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE

Bonjour, mois j ai eu le méme problé me je suis dans la galére je n ai pas trouvé encore la panne je pensse que se probleme vein de la caret electronique mais je ne trouve pas de plan pour la reparation

vitre81
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2011 
Publié le 30 janvier 2011 - #1237498 - Re: PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE

Bonjour, j ai aussi un problème de truma c3402,, je n ai pas de ventilation pour le chauffage. aprés avair changé le bouton de commmende, la sonde, et la carte electronique toujour la méme panne , mais, je remarque que si je débranche la sonde, le ventilateur se met en route en faible vitesse. je n ai toujour pas trouvé la solution de dépannage, pourtent je suis partit chez un consécionaire chausson. si vous avez une solition je suis preneur. salutation a bientot de vous relire merci

domdes
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2011 
Publié le 18 mars 2011 - #1270497 - Re: PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE

Bonjour,
j ai meme probleme
avez vous teste les deux electrovannes  dentree du gaz
ou l arrivee ds le foyer ???

je cherche depuis un moment aussi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto