Publié le 31 janvier 2010 - #1008239 -
PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE
Bonjour,
La chaudiere TRUMATIC C3402 de mon camping car fonctionne correctement, j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage. Air pulsé ne fonctionne pas. J'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la commande de chauffage(faux contact) ou de la sonde de température(qui empeche le déclenchement du chauffage)
Quelqu'un a déjà eu ce problème et pouvez-vous me dire où se trouve la sonde de température.
Merci pour votre aide
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 février 2010 - #1008378 -
Re: PROBLEME TRUMATIC C3402 DISFONCTIONNEMENT AIR PULSE
Bonjour ! As tu regardé , en dessous des coussins des banquettes ? N'as tu pas coinsée , une gaine en chargeant les coffres ? Le conduit , ( le tuyau de poel ) , n'est-il pas bouché par un vieux nid de guèpes ? Bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 1 février 2010 - #1008706 -
Bonjour
Je suis actuellement dans le même cas; en ce qui me concerne je soupçonne une connexion défectueuse suite aux vibrations en roulant sur route de montagne.je poursuis mes investigations.
Publié le 13 janvier 2011 - #1225256 -
Bonjour, mois j ai eu le méme problé me je suis dans la galére je n ai pas trouvé encore la panne je pensse que se probleme vein de la caret electronique mais je ne trouve pas de plan pour la reparation
Publié le 30 janvier 2011 - #1237498 -
Bonjour, j ai aussi un problème de truma c3402,, je n ai pas de ventilation pour le chauffage. aprés avair changé le bouton de commmende, la sonde, et la carte electronique toujour la méme panne , mais, je remarque que si je débranche la sonde, le ventilateur se met en route en faible vitesse. je n ai toujour pas trouvé la solution de dépannage, pourtent je suis partit chez un consécionaire chausson. si vous avez une solition je suis preneur. salutation a bientot de vous relire merci