Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 31 janvier 2010 - #1008220 -
Collision parking
Bonsoir à toutes et à tous,
hier soir en sortant de boite je me rend compte que mon aile arrière droite de ma 206 est bien enfoncé, et aussi decalage de l'echapement ( bruit insuportable ) et biensur aucune trace de celui qui m'est rentré dedans. . . donc je voulais savoir comment sa va se passer avec l'assurance, je suis chez Gan assurance assuré en tous risques au nom de ma mère, j'ai beau lire le contrat et rien ne parle de la franchise, si vous pouviez m'apporter quelques renseignements svp a savoir de combien est la franchise en moyenne etc. . . merci beaucoup
Hors ligne Lieu: pignan 34
Inscrit le 31 juillet 2009
Ma voiture Renault Espace phase 3 de 2001 - Diesel
Publié le 31 janvier 2010 - #1008252 -
Re: Collision parking
salut a toi pour la franchise sa dépend de l'assurance tu aurais du demandé a l'entré de la boite si il y a des caméra sur le parking peut ètre que des images sont enregistré sur le parking
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 1 février 2010 - #1008374 -
Bonjour ! Normalement , c'est maman , qui doit savoir çà ! La franchise ! Un coup de bigot , àprés le café , vers 9 h ! Et puis comme dit fred , faute d'avoir une immatriculation , tu pourrais , éliminer , le fait , que c'est toi qui à beugner la voiture ! bon courage !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 1 février 2010 - #1008397 -
Bonjour
jerem a écrit:
j'ai beau lire le contrat et rien ne parle de la franchise, si vous pouviez m'apporter quelques renseignements svp a savoir de combien est la franchise en moyenne etc. . . merci beaucoup
Vous avez très certainement lu trop vite le contrat car, si franchise il y a, elle doit, pour être valablement opposée à l'assuré, figurer obligatoirement dans les conditions du contrat.
Il n'y a pas de franchise " type", la loi sur ce point laissant toute liberté aux assureurs.
Seule solution : appelez votre agent d'assurance et posez lui la question.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)