Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

golf3gtdd
Membre exclu

Inscrit le 24 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008110 - faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

bonjourd je vai changer ma couroi distribution de ma golf 3 gtd elle a 88000km jai antendu dire que ses voiture on un defaut du pignon vibrequin ma question es esque je doi changer le pignon vibrequin an meme temps que la couroi bistribution merci de me repondre.merci

Volkswagen Golf III de 1993

nord59
VIP
Inscrit le 17 février 2008 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008123 - Re: faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

salut  defaut poulie vilebrequin pas plutot pignon aac

golf3gtdd
Membre exclu

Publié le 31 janvier 2010 - #1008129 - Re: faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

merci esque je doi changer le pignon vibrequin an meme temps ke ma couroi ou bien je change ke le kit distribution.merci de me repondre

golf3gtdd
Membre exclu

Publié le 31 janvier 2010 - #1008136 - Re: faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

merci esque je doi le changer le pignon vibrequin an meme temps ke ma couroi ou bien je lui mai juste un kit distribution merci de me repondre

didierfafa
Conducteur
Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008164 - Re: faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

NON il est preconiser de changer les galets mais pas le pignon vilo

passe moi la cle de douze

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 janvier 2010 - #1008203 - Re: faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

golf3gtdd a écrit:

merci esque je doi le changer le pignon vibrequin an meme temps ke ma couroi ou bien je lui mai juste un kit distribution merci de me repondre

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

Photo  - faut il changer pignon vibrequin an meme temps ke la couroi distrib

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto