Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

carpentier59300
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008064 - clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

bonjour g changer les deux cardan il ya une semaine et la quand je roule onh attend pas de bruit et quand je prend un trou bien sa claque du coter avant droit .et sinon quand je braque a fond du coter avant gauche bien sa fait un bruit et sa fait comme si kil y avait un truck ki saute sa prvien a l'avant gauche.je c pas se ke c!!.pouvai vous m'aidez?merci

Citroen Saxo 1l5 de 2000

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008112 - Re: clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

bjr,silemblocs moteur a controler icon_cool

martial 16s
Conducteur confirmé
Inscrit le 16 janvier 2010 
Ma voiture Renault Clio 1.8 16v 3p 1996
Publié le 31 janvier 2010 - #1008124 - Re: clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

carpentier59300 a écrit:

bonjour g changer les deux cardan il ya une semaine et la quand je roule onh attend pas de bruit et quand je prend un trou bien sa claque du coter avant droit .et sinon quand je braque a fond du coter avant gauche bien sa fait un bruit et sa fait comme si kil y avait un truck ki saute sa prvien a l'avant gauche.je c pas se ke c!!.pouvai vous m'aidez?merci

bonsoir controler les silenblocs et les bieletes de barre stab.

sirieix
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Publié le 31 janvier 2010 - #1008219 - Re: clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

bonjour
y faut changer la cardant car elle doit etre défectueuse

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 janvier 2010 - #1008254 - Re: clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

carpentier59300 a écrit:

Bonjour,
Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème

Photo  - clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

Photo  - clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto