Publié le 31 janvier 2010 - #1008064 -
clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.
bonjour g changer les deux cardan il ya une semaine et la quand je roule onh attend pas de bruit et quand je prend un trou bien sa claque du coter avant droit .et sinon quand je braque a fond du coter avant gauche bien sa fait un bruit et sa fait comme si kil y avait un truck ki saute sa prvien a l'avant gauche.je c pas se ke c!!.pouvai vous m'aidez?merci
Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2010
Ma voiture Renault Clio 1.8 16v 3p 1996
Publié le 31 janvier 2010 - #1008124 -
Re: clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.
carpentier59300 a écrit:
bonjour g changer les deux cardan il ya une semaine et la quand je roule onh attend pas de bruit et quand je prend un trou bien sa claque du coter avant droit .et sinon quand je braque a fond du coter avant gauche bien sa fait un bruit et sa fait comme si kil y avait un truck ki saute sa prvien a l'avant gauche.je c pas se ke c!!.pouvai vous m'aidez?merci
bonsoir controler les silenblocs et les bieletes de barre stab.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 janvier 2010 - #1008254 -
Re: clakement avant gauche kam je brake a fond a gauche sur ma saxo.1l5.
carpentier59300 a écrit:
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème