Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spirit0909
Conducteur

Inscrit le 26 janvier 2010 
Ma voiture Volkswagen Golf III TDI90 3p 1997
Publié le 31 janvier 2010 - #1008051 - moteur qui démare mais calle directement

bonjour a tous voila j'aii une golf 3 tdi 90  et j'ai installé un moteur tdi 110 dedan  que j'ai mi et quan j'essai de démarer sa démare mai sa calle tout de suite meme en accélérant et je vois des bulle d'air qui sorte de la pompe a injection .
sachant que j'ai changé les tuyau sur les injecteur .
que doit je faire . insister ???

a mon avis c a cause des bulles d'air mai comment faire pour les enlever  .pour que ma voiture ne calle pas direct

merci de votre aide

Volkswagen Golf III tdi 110 de 1997

vincenso
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2010 
Publié le 2 février 2010 - #1009680 - Re: moteur qui démare mais calle directement

bonjour fait la tourné est devise le bouchon sous le filtre a gasoil pour purgé.a moin que sa soit le calculateur qui ne reconait plus le moteur vu que tu as mis un 110ch il faut voir ou alors tu as prise  d air a une durite
. ciao

roulio62
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029656 - Re: moteur qui démare mais calle directement

slt moi c ju je voudrai kelke renseignement je suis entrin 2 monter 1 110 ds 1 90 c deja ma 3eme golf je touche assez ma bile,le bloc moteur est monter mais il ne démarre pas prtant le moteur tournait auparavant! tt l'electrik est bien branché mais jme dmande ci ce seré pa o nivo d durite de dépression ke joré inverser lé branchement!! ps tn prob est résolut? contact moi par msn ci possible merci

roulio62
Nouveau membre

Inscrit le 1 mars 2010 
Publié le 1 mars 2010 - #1029657 - Re: moteur qui démare mais calle directement

jualiasroulio@hotmail.fr cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto