Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 31 janvier 2010 - #1007928 -
Re: voyant d'airbag reste allumé sur Punto 2
bj tu dois plus avoir de klaxon. Si c'est le cas tu as casser ta spirale du commodo alors tu peux rechanger le commodo Il faut savoir que la dessus il y a des precautuion a prendre quand tu remontes le commodo
Publié le 31 janvier 2010 - #1008113 -
fc2 a écrit:
bj tu dois plus avoir de klaxon. Si c'est le cas tu as casser ta spirale du commodo alors tu peux rechanger le commodo Il faut savoir que la dessus il y a des precautuion a prendre quand tu remontes le commodo
Francis
Le klaxon fonctionne ,après avoir débranché la batterie et tout remonté correctement, le seul pbl c'est le voyant qui reste allumé, ( Quelles pécautions faut il prendre ? )
Dernière modification par papastef49220 (31-01-2010 20:04:31)
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 2 février 2010 - #1009642 -
bj Avant que tu ais change le commodo,l'airbag été allumé? a tout hasard,as tu mis le contact quand l'airbag à été debranché? Faut tout d'abord passer de la bombe contact sur les connecteur d'airbag sous les sieges et sur la centrale airbag. Mais il faudra passer a l'examineur pour eteindre le voyant. Francis
Publié le 3 février 2010 - #1010217 -
fc2 a écrit:
bj Avant que tu ais change le commodo,l'airbag été allumé? a tout hasard,as tu mis le contact quand l'airbag à été debranché? Faut tout d'abord passer de la bombe contact sur les connecteur d'airbag sous les sieges et sur la centrale airbag. Mais il faudra passer a l'examineur pour eteindre le voyant. Francis
Ok merci, j'ai pris Rdv chez Fiat ,car après renseignement ,il s'avere que j'ai essayé le commodo avant de rebrancher l'Airbag ( grosse betise à éviter ). Il vont effacer le défaut.