Publié le 31 janvier 2010 - #1007604 -
Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)
Bonjour à tous: Voilà, j'explique mon cas: Je possède une Golf 3 1.9 GT Tdi et j'ai depuis peu un gros soucis: Ma voiture fume de plus en plus (à chaud ou à froid) et en déccelérant, j'essaie de réaccélerer, aucune réponse avant 2 secondes voire plus puis répond d'un coup sec et un gros même énorme nuage noir sort de l'échappement. J'ai même calé tout à l'heure Je tiens à préciser que j'ai changé les bougies et je vais changer le relais de préchauffage comme elle galère à démarrer même en shuntant les bougies. J'espère vous avoir fourni tous les renseignements nécessaires. Un grand merci d'avance.
Publié le 24 mars 2010 - #1045477 -
Re: Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)
bonjour, ben j'ai le meme vehicule que toi golf 3 tdi 110 et j ai egalement le meme probleme que toi . étant ancien mécanicien auto je t avoue que j ai du mal a associer les deux symptome .pour la fumée tout porte a croire que se soit le turbo et pour le mal a démarrer soit une prise d air ou la pompe a injection déféctueuse. je ne me suis pas encore pencher sur mon probleme mais je vais m y mettre rapidement si toutefois tu as regler le tiens merci de me tenir au courrant sur les opérations que tu effectuées.
merci par avance.
Publié le 24 mars 2010 - #1045484 -
Re: Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)
bonjour, je possede le meme vehicule que toi avec 320 000 kms et le meme probleme a l identique avec du mal a démarrer . bien que je pense que mon mal a demarrer soit du a une prise d 'air et la fumée a mon turbo défèctueux; pourrais tu me dire si tu as remedier a ton probleme depuis le temps et me donner les différentes opération que tu as efféctuées. merci d avance pour ton aide