1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cedric62300
Nouveau membre

Inscrit le 31 janvier 2010 
Ma voiture Volkswagen Golf III TDI110 GT 3p 1996
Publié le 31 janvier 2010 - #1007604 - Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)

Bonjour à tous: Voilà, j'explique mon cas:
Je possède une Golf 3 1.9 GT Tdi et j'ai depuis peu un gros soucis:
Ma voiture fume de plus en plus (à chaud ou à froid) et en déccelérant, j'essaie de réaccélerer, aucune réponse avant 2 secondes voire plus puis répond d'un coup sec et un gros même énorme nuage noir sort de l'échappement. J'ai même calé tout à l'heure icon_sad
Je tiens à préciser que j'ai changé les bougies et je vais changer le relais de préchauffage comme elle galère à démarrer même en shuntant les bougies.
J'espère vous avoir fourni tous les renseignements nécessaires.
Un grand merci d'avance.

polazert
Nouveau membre

Inscrit le 12 mars 2010 
Publié le 12 mars 2010 - #1037456 - Re: Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)

bonsoir
j ai le meme probleme que vous ,avez vous regler ça ou pas ;merci de m aider je galaire depuis 15 jours
merci

maxidéli
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045477 - Re: Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)

bonjour, ben j'ai le meme vehicule que toi golf 3 tdi 110 et j ai egalement le meme probleme que toi .  étant ancien mécanicien auto je t avoue que j ai du mal a associer les deux symptome .pour la fumée tout porte a croire que se soit le turbo et pour le mal a démarrer soit une prise d air ou la pompe a injection déféctueuse. je ne me suis pas encore pencher sur mon probleme mais je vais m y mettre rapidement si toutefois tu as regler le tiens merci de me tenir au courrant sur les opérations que tu effectuées.
merci par avance.

maxidéli
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045484 - Re: Problème moteur golf3 Tdi (grosse fumée)

bonjour, je possede le meme vehicule que toi avec 320 000 kms et le meme probleme a l identique avec du mal a démarrer . bien que je pense que mon mal a demarrer soit du a une prise d 'air et la fumée a mon turbo défèctueux; pourrais tu me dire si tu as remedier a ton probleme depuis le temps et me donner les différentes opération que tu as efféctuées.
merci d avance pour ton aide

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto