|
Apprenti pilote

Lieu: toury
Inscrit le 16 janvier 2010
JENLOU a écrit:
Bonjour je recherche un monospace type 806,EVASION, ou SHARAN,GALAXY,ALHAMBRA en diesel à petit prix,même avec problème mécanique(moteur hs, boite hs,etc...) merci
.
Bonjour Jenlou,
ben en fait, c'est pas difficile car il y a plusieurs possibilités:
- connexion internet, taper wx3 et le nom d'un site de vente automobiles
- se déplacer chez les professionnels ou les casses
- passer une annonce...
On va quand même pas chercher à ta place!!!
. Et pour la livraison, emballé ou pas?
. @+ Passion 
Apprenti pilote

Apprenti pilote

Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonsoir
JEANLOU !!!!!!!!!!!!!!!!!
123 messages et vous ne savez pas encore qu'ici la courtoisie entre membres est obligatoire ????
Unique et dernier avertissement...chaucun poste ce qu'il veut ici tant que cela est poli ce qui n'est pas votre cas !!
Tiger
Apprenti pilote

salut tiger
je ne comprend pas ton avertissement
qui a été mal poli entre moi et passionauto?
qui est ce qui prend l autre pour une andouille?
et apres tout ça, j ai repondu gentillement et sans insulte
alors je ne comprends pas, mais si c est ton ami, là vous avez raison!!
comme tu dis 123 messages,que des services, des renseignement utiles si tu as pu les lire j evite de repondre quand c est pour rien dire ou repondre a coté
Bonjour JENLOU,
"mais pas pour ceux qui ont du temps à perdre; et qui prend l autre pour une andouille?". Ah ben mais faut respirer un coup surtout le week end! Personne ne prend les membres de ce forum pour des andouilles et ici, justement, on ne perd pas de temps. On fait dans le concret et les réponses sont données rapidement et le plus juste possible!!! Bénévolat ne veut pas dire "gent foutiste" et la moindre des choses est d'être explicite dans sa demande. A la lecture de ton annonce, je pense ne pas être la seule personne à n'avoir compris réellement son sens!!! D'ou très certainement le peu de réponses! ![]()
Et je confirme mon 1er post, il faut que tu fasses ces démarches et laisse volontiers au placard mon "coté humour" qui t'a échappé!
.
Bonne recherches!!!
Passion 
Apprenti pilote

Ecoute passionauto je suis tres sympa
je prete mon temps à tous ce qui en ont besoin.et je suis loin d être bête; cela dit ton premier message s annonce comme si je ne connaissais pas le système;
Or je connais très bien le système,mais c est que je suis en panne j ai pas un rond,pas de boulot,
j ai 4 gamins j ai une vielle voiture de 5 places j ai besoin d un monospace pour transporter les gamins
et je ne peux pas de faire de credit pour acheter une voiture comme tout le monde alors je vise certain qui ont des monospaces en panne ou qui revendent pour la prime a la casse;je compte payer un petit prix;je suis pret a perdre du temps pour remettre en etat,les moteur hs ou boite ou autres;;;
mais je sais que je n aurais pas 36 propositions,j attends quand meme; voila sur les differents sites on y trouve des sharan galaxy de 1996 tdi avec moteur hs ou autres a moins de 1000€ c est ce que je recherche mais quand je contacte les vendeurs c est souvent trop tard; ou le vendeur ne laisse pas de coordonnées
Re jenlou,
je comprend bien que ta situation soit délicate et souhaite qu'elle s'améliore car moi aussi, j'ai connu des périodes difficiles!
.
Je t'invite à te rapprocher des concessions automobiles de ta région et de glisser le mot au responsable de celle ci; il n'y a pas de honte bien au contraire, la démarche est motivée. Sait on jamais!!! Tu peux voir aussi les casses qui parfois récupèrent des voitures roulantes avec quelques travaux!
Bonne journée et @+. Passion ![]()
êtes vous toujours intéressées?
cordialement.
Roy Éric
06 77 71 44 00
---------------------------
806 2.1 TD ST 98 - 189000KM - IMPECCABLE - 4900e - 7 Places
806 PEUGEOT 2.1L Turbo Diesel ST Mod.98 189000 km garanti. Moteur 100000km échangé aux 89000 avec l'embrayage et la distribution sur facture.
ÉTAT : TRÈS PROPRE (intérieur comme extérieur).
CONTRÔLE TECHNIQUE OK.
7 PLACES, 6 vitres électriques, climatisation, direction assistée, fermeture centralisée à télécommande, airbags, ABS, intérieur tissu beige, rétros électriques, vitres légèrement teintées, clés à puce, anti-brouillards, un autoradio-K7 d'origine avec télécommande au volant fourni en plus et un autoradio -CD installé sans télécommande au volant, plage arrière rigide, volant réglable en hauteur, galerie et porte-vélo 3 places PEUGEOT.
Révision faite à 177000 km. La prochaine aux 200000.
L'entretient a toujours été fait chez PEUGEOT avec toutes les factures.
Réparations Récentes :
rotule à 189000, 2 pneus à 182000, échappement et réservoir de liquide de refroidissement à 170000, levier de frein à main à 165000, courroie d'accessoires avec galets et freins arrière à 150000, freins avant à 130000, catalyseur à 118000. D'autres photos disponibles sur demande.
n'hésitez pas.
côte personnalisée sur "la centrale" à 5450 euros.
bonjour monsieur,
j'ai un monospace à vous proposer. c'est un fiat multipla de l'année 2000. jtd 105 ch. couleur bleu marine métallisé avec toutes options. il a 180000 km. il est révisé régulièrement 2 fois par an par le garage. (il y a 6 places) il roule très bien. j'ai fait dernièrement bordeaux-paris sans aucun problème. en plus je le vends avec les barres de toit (neuves) et les chaînes à neige. je le fais à 4500 euros. si vous êtes intéressé vous pouvez me rappeler au 06 60 56 00 84 . mr. mora
|