Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 1 février 2010 - #1009099 -
Re: Conduite en état d'ivresse avec délit de fuite en étant en période probatoire.
alexandre03100 a écrit:
merci pour tous ces conseils mais j'ai déja averti mon avocat
Bonsoir principes de bases : - Ce forum n'est pas et surtout pas un lieu de consultation juridique ! - Vous avez pris conseil (votre avocat) et personne ne saurait interférer sur son expertise !
Hors ligne Inscrit le 30 janvier 2010
Publié le 1 février 2010 - #1009107 -
Re: Conduite en état d'ivresse avec délit de fuite en étant en période probatoire.
bonsoir, d'accord pour la lettre mais l'écrire a qui? ensuite mon jugement et le 6avril 2010 et ma date d'anniversaire et le 13juillet 2010 ça risque pas de faire un peu long? je ne risque pas d'être rejugé avant cette date? merci
Publié le 1 février 2010 - #1009109 -
kirlian1 a écrit:
alexandre03100 a écrit:
merci pour tous ces conseils mais j'ai déja averti mon avocat
Bonsoir principes de bases : - Ce forum n'est pas et surtout pas un lieu de consultation juridique ! - Vous avez pris conseil (votre avocat) et personne ne saurait interférer sur son expertise !
bonsoir tout a fais mais c'est toujours bon d'avoir des conseils merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 février 2010 - #1009113 -
bsr sauf que la ..on ne va guere plus vous en donner puisque vosu avez pris le choix d'avoir un avocat... il serait comme dit par kirlain tres deplace de continuer et risquer d'interferer avec ces boites a fr... pardon ces grands sauveurs de l'humanite de pov conducteurs.. Voyez donc avec lui .. vous payez pour ca... donc... bon courage tiger
Hors ligne Inscrit le 21 août 2005
Publié le 1 février 2010 - #1009132 -
Tiger33 a écrit:
bsr sauf que la ..on ne va guere plus vous en donner puisque vosu avez pris le choix d'avoir un avocat... il serait comme dit par kirlain tres deplace de continuer et risquer d'interferer avec ces boites a fr... pardon ces grands sauveurs de l'humanite de pov conducteurs.. Voyez donc avec lui .. vous payez pour ca... donc... bon courage tiger
bonsoir Tiger Vous vous meprenez là sur le rôle et l'expertise de l'avocat Si il peut exister ici au pénal des situations pour lequel le recours à avocat n'est pas obligatoire, vouloir s'en priver n'est très surement pas une bonne attitude. Ne pas confondre les excès de certains avec la saine pratique de beaucoup
Publié le 2 février 2010 - #1009168 -
bonsoir, Et est ce qu'il serait possible de faire un stage de récupération de points en attendant mon jugement? aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire! merci bon ben tampis merci quant meme pour ces conseils bonsoir
Dernière modification par alexandre03100 (02-02-2010 18:16:19)