Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maestrodom
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007363 - affichage anomalie filtre anti pollution

bonjour
ma voiture : 207cc griffe 1,6 thp 16v mise en circulation 06/2007

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème

- 10 01 10  le message suivant anomalie anti polution
                  je dépose ma voiture chez Peugeot qui me la rend : diagnostic problème électronique : effectué un téléchargement calculateur moteur

- 25 01 10 le même message apparait mais en plus maintenant  j'ai une perte de puissance, la pédale d'accélérateur à fond  sur l'autoroute :
                  péniblement à 110 et là je me déplace péniblement 

j'ai repris rdv avec Peugeot  mais étant complétement nul côté mécanique  quelqu'un pourrait m'en dire plus

Merci
Bonne fin de journée
Maestrodom

Peugeot 207 CC de 2007

albator01
Pilote confirmé
Lieu: herault 
Inscrit le 8 octobre 2005 
Ma voiture Renault R21 2l turbo de 88 - Essence
Publié le 31 janvier 2010 - #1007623 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

slt un outil de diag t'en dira plus car c'est un probleme electronique

Photo  - affichage anomalie filtre anti pollution

maestrodom
Nouveau membre

Publié le 31 janvier 2010 - #1007842 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

donc je n'ai pas d'autre choix pour la 2éme fois  que d'attendre le diagnostic qui j'espère cette fois ci sera le bon ...
vous tiendrai au courant
Merci
Bon we

mimi17071
Nouveau membre

Inscrit le 6 mars 2010 
Publié le 6 mars 2010 - #1033167 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

slt:)
j'ai le méme probléme que vous:?,j'ai 1 207 tte option année 2009,et presque toujours il y a le signal:systéme antipollution défaillant,à ce moment je ne peut pas accélérer,et souvent le moteur s'étteint et je me retrouve au milieu de la route,parfois méme l'autoroute:shock:, donc je compte lui faire 1 scanner.bon courage à vous:sm9:

maestrodom
Nouveau membre

Publié le 10 décembre 2010 - #1201010 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

désolée d'avoir mis aussi longtemps
en janvier dernier ils ont changé les galets

10 mois après pane idem

et là ce serait le tendeur de distribution (600 euros) La voiture n'étant + sous garantie
depuis 3 mois 

Au titre d'obligation de résultat non respecté en janvier je demande donc la prise en charge par sav Peugeot(car  selon les forums :  Il s'agirait d'un problème d'oxydation.   et de toute vraisemblance d'un problème sur toute la série  1,6 HDI et Peugeot n'a pas voulu faire de rappelde véhicule).
vraiment trop  déçue et dire que je voulais acquérir la nouvelle rcz

schaft
Apprenti pilote
Inscrit le 16 septembre 2010 
Ma voiture Peugeot 205 1.8 TD Sacre Numero 3p 1995
Publié le 11 décembre 2010 - #1201671 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

bonjour le problème d'oxidation sur les 1.6HDI n'a aucun rapport avec ton problème, ta 207 c'est une 120, 150cv? car ces moteur ont des distribution par chaine contrairement aux 1.6HDI. Et quand un constructeur sort un nouveaux produit il faut attendre un petit peu le temps que les problème rencontré soit résolue de série. Et pour le problème de devoir de résultat il faud que tu est fait tous les entretien de ta voiture dans un garage agréé peugeot et là une foie la demande faite il y aura surment une prise en bonne charge de leur par voila tiens nous au courant a+

maestrodom
Nouveau membre

Publié le 11 décembre 2010 - #1201713 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

merci pour ces éclaircissements,
c'est une 150cv
Depuis le début, elle a toujours été déposée pour réparations au même garage   Peugeot Strasbourg
où elle a été acheté, donc ils savent très bien tout ce qu'ils y ont fait ou pas.....
Effectivement ça m'aura servi de leçon, je n'achèterai plus de voiture dés sa parution

En saurai plus d'ici mercredi
bon we

maestrodom
Nouveau membre

Publié le 16 décembre 2010 - #1205090 - Re: affichage anomalie filtre anti pollution

bonsoir
voilà voiture récupérée ce jour, réparations prise à 100% en charge par Peugeot
Je touche du bois pour qu'à partir de maintenant elle n'ai plus aucun problème
merci à vous et
Bonne fêtes à tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto