1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sisari
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007343 - majoration reçue envoyée à une adresse erronée

Bonjour,

je remercie d'avance ceux qui sauront me conseiller,

je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée pour excés de vitesse par AR, alors que je n'ai jamais reçu le premier avis de contravention.
je regarde l'adresse d'expedition et je vois qu'ils se sont trompés pour le numero de la rue et le code postal, pas étonnant que la contravention ne soit pas arrivée   étant donné que notre facteur ne  distribue pas le courrier ne serait-ce que s'il manque le numero du batiment !!
je tiens à préciser que l'adresse sur la carte grise  est la bonne depuis plus de 2 ans et que la contravention date de septembre  dernier!!!

j'ai appelé le numéro qui se trouve sur  l'avis , où une personne m'a dit de consigner les 180 euros et d'envoyer un courrier  en AR au ministere public.

or en lisant les différents pages, je lis que  pour les changements d'adresse il faut justifier du paiement de l'amende forfaitaire... (pas majorée???)

d'autre part si la contestation est rejetée je vais devoir payer au moins 10% de plus des 180 euros....
alors que je pourrais payer 144 euros en payant rapidement ...
quelqu'un peut il me conseiller et me dire quelles sont mes chances de pouvoir beneficier d'une annulation de majoration dans ce cas? ..

et comment se fait-il que l'adresse d'expedition de leur courrier ne corresponde pas a celle qui se trouve sur la carte grise!!!!!! 

Merci à ceux qui pourront me renseigner

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007509 - Re: majoration reçue envoyée à une adresse erronée

bonjour

allez lire ceci [Dossier] procedure lettre huissier/cacir concernant une AFM surtout le n°3

test de signature

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto