Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2010
Publié le 30 janvier 2010 - #1007230 -
Avis au possesseurs de 407 Peugeot !
Bonjour à tous,
Ayant eu des soucis avec l' assistance de freinage sur mon véhicule, cela vient d' être résolu chez Peugeot car ma voiture avait fait l' objet d' un rappel !!! Donc, même si c' est un petit bijou, surtout lorsqu' il vous arrive un problème de cet ordre, renseignez vous et posez la question au garage. En interrogeant leur fichier, ils se rendent vite compte que leur responsabilité est engagée et acceptent sans sourciller d' assumer le prix des réparations.
Pour ma part, n' étant pas au courant de ce procédé et ne connaissant rien à la mécanique, j' ai eu la chance d' être épaulée par un membre du forum et je l' en remercie encore car sinon, j' étais obligée de payer la réparation alors que ma voiture fonctionnait parfaitement avant la pose de l' attelage.
Et surtout, si vous faîtes poser un attelage, précisez bien à la personne qui s' en charge qu' elle ne doit absolument pas forcer surtout lorsque le bloc pédale est posé !!!!! Cela peut être fatal au mastervack ! D' après Peugeot, c' est quand même cette mauvaise manipulation qui a provoqué la panne !
Bon après midi à tous, et surtout, n' emmenez pas vos véhicules autre part que chez un garagiste de la marque de la voiture ! C' est peut être un peu plus cher mais à la sortie, il n' y a pas de mauvaises surprises.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 30 janvier 2010 - #1007410 -
Re: Avis au possesseurs de 407 Peugeot !
bonjour,
Et surtout, si vous faîtes poser un attelage, précisez bien à la personne qui s' en charge qu' elle ne doit absolument pas forcer surtout lorsque le bloc pédale est posé???? !!!!! Cela peut être fatal au mastervack ! D' après Peugeot, c' est quand même cette mauvaise manipulation qui a provoqué la panne !
je ne vois toujours pas les rapport avec la pose d'un attelage, il n'y en a certainement pas, je pense plutôt que c'est un problème de mastervac connu de Peugeot qui a fait que ce soit pris en charge et avec excuse bidon que c'est suite à la pose de l'attelage mais le principal c'est que ce soit bien terminé.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 18 janvier 2010
Publié le 30 janvier 2010 - #1007562 -
Re: Avis au possesseurs de 407 Peugeot !
Je ne peux pas te répondre là dessus, mais à partir du moment où maintenant tout fonctionne et que je n' ai pas eu à payer la réparation en plus de la pose de l' attelage, tout va bien. Maintenant, je me régale avec ce bel engin, c' est vraiment une voiture superbe!
A bientôt car maintenant que je connais votre site, je ne vous lâche plus !