1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

huricalis
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007201 - véhicule économiquement irréparable non responsable

Bonjour,
A la suite d'un accident non responsable mon véhicule a été déclaré une première fois réparable avec des frais estimé à 2800euro;ensuite après de nombreux passages de l'expert (4 fois au total),il a fini par déclarer mon véhicule non réparable économiquement(les réparations étant estimé à 4800euro et la valeur de la voiture à 5200euro),mon assureur m'a juste indiqué que je devais :
-soit leur céder mon véhicule
-soit récupérer l'épave et faire les réparations moi-même(sachant qu'ils ne rembourseraient les frais qu'à hauteur du coût des réparations)
Evidemment je ne peux pas leur céder mon véhicule je n'ai pas les moyens de me racheter une autre voiture et encore moins payer pour les réparations...
Ce revirement de situation serait-il la conséquence de mes nombreux appels de mécontentements auprès de mon assureur?
Ca fait plus d'un mois que ma voiture est immobilisé et l'assurance ne veut même pas prendre en charge la location d'une voiture que j'ai été obligé de prendre pour aller travailler.
L'assurance de la personne qui m'a heurté n'est-elle pas censée couvrir ces frais étant donné qu'elle était en tort à 100%?
Pourquoi mon assureur ne fait-il pas le lien avec l'autre assureur?Est-ce normal que je doive avoir autant de frais alors que je suis couvert en tous risques et surtout que je n'étais pas responsable du sinistre?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto