Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cargesien
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007198 - vente vehicule n'ayant pas fini mon credit

bonjours a tous,
j'ai achete une voiture a credit en 2008, mon credit auto a ete effectuer chez mon assureur AXA. a ce jours je voudrais revendre ma voiture, est il possible de la revendre et de continuer de payer mon credit( comme ca avec l'argent de celle ci je peux r'acheter sans credit)( car ayant demenager et nouveau job je c pas si ma banque pourras m'accorder un credit pour un nouvel achat) ou dois-je rembourser desuite apres la vente de mon vehicule?
merci de bien vouloir m'eclairer  sur ce sujet.

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 30 janvier 2010 - #1007500 - Re: vente vehicule n'ayant pas fini mon credit

Bonjour,
Pour la vendre il ne faut pas qu'elle soit gagé il faut finaliser le credit.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

frederique82
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2010 
Publié le 16 février 2010 - #1019972 - Re: vente vehicule n'ayant pas fini mon credit

Bonsoir,

Cela depend de ton crédit ....soit crédit affecté uniquement à un achat de véhicule donc lié au véhicule ..soit crédit perso et là pas lié à la voiture ...Le mieux serait de passer un coup de fil à ton organisme de crédit ...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto