Publié le 30 janvier 2010 - #1007147 -
Voyant Jaune En Forme De Spirale
Bonjour à tous, J'ai une fiat punto diesel à laquelle je viens de changer la batterie à cause du froid. Depuis hier le voyant jaune en forme de spirale (je crois que c'est celui du préchauffage) clignote pendant une vingtaine de secondes après le démarrage facile du véhicule. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci à tous et bonne journée.
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 30 janvier 2010
Ma voiture Fiat Punto 1.9 JTD85 Dynamic 3p 2003
Publié le 30 janvier 2010 - #1007309 -
Re: Voyant Jaune En Forme De Spirale
Bonjour
Je possède une punto dynamique de Novembre 2003. L'indication que vous voyez à l'allumage signifie simplement que les bougies de préchauffage sont à remplacer ( temps de préchauffage plus long détecté par l'ordinateur de bord. Rien de grave sinon ne pas actionner immédiatement le démarreur. Vous avez encore beaucoup de marge.
Bonne route
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 30 janvier 2010
Ma voiture Fiat Punto 1.9 JTD85 Dynamic 3p 2003
Publié le 30 janvier 2010 - #1007325 -
Re: Voyant Jaune En Forme De Spirale
endora57 a écrit:
Bonjour à tous, J'ai une fiat punto diesel à laquelle je viens de changer la batterie à cause du froid. Depuis hier le voyant jaune en forme de spirale (je crois que c'est celui du préchauffage) clignote pendant une vingtaine de secondes après le démarrage facile du véhicule. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci à tous et bonne journée.
Bonjour
Rien de grave, c'est simplement une message signifiant que le préchauffage est un peu plus long et que les bougies de préchauffage doivent être changer.