Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rudyreal
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007136 - bmw e46 coupe probleme enceinte 1 sur les 4 qui fonctionne

Bonjour,j'ai un probleme avec ma bmw j'ai plus que le bafle avant coter chauffeur qui fonctionne le reste ne va pas d'ou cela peut venir?

gigz69
Nouveau membre

Inscrit le 20 février 2010 
Publié le 20 février 2010 - #1022717 - Re: bmw e46 coupe probleme enceinte 1 sur les 4 qui fonctionne

slt j'ai a peu près le meme pb que toi sur ma 330 cd, les 2 enceintes de dérrière ne fonctionnent plus ainsi que le gps , le chargeur cd ne reconnait plus que 4 disc sur les 6 et de temps en temps quand je roule l'écran s'éteind et se rallume tout seul..je ne sais pas quoi faire...!

eizeikiel
Nouveau membre

Inscrit le 3 septembre 2010 
Publié le 3 septembre 2010 - #1140500 - Re: bmw e46 coupe probleme enceinte 1 sur les 4 qui fonctionne

bonsoir ,
j'ai le meme problème que vous , mes hs se sont arretés les uns après les autres , le gps s'affiche mais de temps en temps l'ecran s'eteint et plus rien
j'ai demonté les hp qui marche sur un autre véhicule , appriori selon bmw il s'agirai de l'ampli.
Je sais plus trop quoi faire non plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto