Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 janvier 2010 - #1007117 -
Re: PV place handicapé - erreur immatriculation et nom de rue et pas de n°
bjr lisez plutot cela ... [Dossier] - Verbalisation sur emplacement « handicapés » la il peut etre moyen de... car pour les raisons que vous citez ... ca me parait tres mal barre... la plaque c bon sur le volet carbonne donc il vous retrouve le numero ?? bah du monet qu'il y a place handicapee dans cette rue vous pouviez etre que la Foch ... simple detail ne portant pas atteinte a votre defense
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 30 janvier 2010 - #1007275 -
re.. et poutquoi donc..les reponses au sois disant vice de forme .. j'ai donne mon avis..apres tout est contestable mais au risque et perils de payer plus cher quand il y aura jugement... Ensuite dnas le dossier tout est explique si la signalisation est bonne voir mairie pour arrete pris oiu pas si c valide bah ... quasi 0 chances apres joueur pas joueur nous on joue pas avec le fric des autres.. tiger
Hors ligne Inscrit le 6 janvier 2006
Publié le 30 janvier 2010 - #1007442 -
Ok merci Tiger33 en fait j'avais mal compris le sens de ta phrase, c'était pas évident avec les "..."
Je te remercie bien pour ton avis Tiger33.
Je pense que je vais d'abord aller voir à la police municipale pour l'erreur de plaque pour leur demander naïvement s'il va y avoir un problème pour le paiement ou un truc du genre (ça ne risque rien et puis si je tombe sur une personne sympa ... bon ok on peut toujours rêver) et puis je payerai ensuite la punition à mon erreur comme tout le monde.
_mode je me défoule vénère et égoïste ON_ En tout cas j'ai retenu la leçon, ne jamais emprunter une place handicapé même 2 min après avoir tourné 1/2 heure dans le quartier, ils sont à l'affût. mieux vaut se garer en double file à un feu rouge ou à un endroit non prévu pour ça comme plein d'autres font à cet endroit en toute impunité. Je me demande s'ils n'ont pas une érection au moment de "sauter" sur la voiture, je vais leur demander tiens, dans mon cas lorsque je suis arrivés ils n'avaient pas commencer à écrire le PV mais ... rien à faire avec ces têtes brûlées. oui je suis en colère parce que ça tombe sur moi c'est humain alors que je défenderai ces places pour les handicapés en d'autres circonstances _mode je me défoule vénère et égoïste OFF_
A une prochaine sur le forum, pour d'autres aventures