Hors ligne Inscrit le 27 juillet 2005
Publié le 27 juillet 2005 - #114144 -
Passage de cable!
Je possède une seat ibiza (très vieu model) et je souhaite installer un ampli. Le problème est que je ne parviens pas passer le cable d'alim de la batterie à l'habitacle. Si quelqu'un pouvait m'aider...Merci
Publié le 27 juillet 2005 - #114177 -
Re: Passage de cable!
bonjour
je ne connais pas trop la seat ibiza a ce niveau la, mais essaie de regarder sous le capot au niveau des ailes tu devrai avoir des trous qui te feront arriver au niveau de la porte avant, ensuite passe le cable dans le join qui te fais arriver directement au niveau des pedales
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 27 juillet 2005 - #114214 -
pour apsser ton cable, essaye de voir la ou le faisceau d'origine passe, il y aura peu etre assez d'espace pour faire passer ton cable (j'en doute mais essaye qd meme). sinon perce un trou ds le tablier de l'auto pour y faire passer ton cable. met une gaine en cahoutchouc sur la carosserie pour eviter d'user le cable et par la suite de faire une masse risquant de foutre le feu, ca serait dommage . sur mon ancienne ibiza, le cable passait par la partie la plus fine du tablier, derriere la boite a gants.
Publié le 27 juillet 2005 - #114224 -
C'est trop la galère de mettre du son. Je vais percer de partout et ensuite j'allume la voiture et si ca marchec'est bon je peux faire passer l'alim.LoL. Non je déconne.
Hors ligne Lieu: saint etienne
Inscrit le 25 juillet 2005
Ma voiture Renault R19 turbo d de 92 - Diesel
Publié le 27 juillet 2005 - #114225 -
salut ou alors si tu aime t'amuser, cherche par ou passe tes cable d'embrayage, accelerateur, starter et meme de compteur, et essaye de voir s'il reste assez de place pour les accoupler avec un autre cable, tu peu aussi essayer avec la durit de lave glace arriere...
renault 19 turbo d 11/91 renault 11 gtd 05/88 renault 11 gtx 03/88 renault 11 gtl 01/84
Publié le 27 juillet 2005 - #114418 -
Oui j'avais regarder tous ca mais rien tout est parfaitement rebouché alors je commence à me demander si je vais pas devoir trouer quelque chose. Mais quoi??
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 27 juillet 2005 - #114458 -
salut je possede aussi un ibiza 1 phase2 en fait tu as un coutchouc la ou passe ton cable d embrayage il suffit de percer ce caoutchouc a cote du cable et non les faire passer ensemble et en plus ca fera etancheite mais il faut que le trou soit plus petit que le cable pour que ce soit bien etanche
Publié le 28 juillet 2005 - #114590 -
Ca y ai j'ai trouver, en fait il suffisait de soulever le caoutchouc derrière la roue de secours(dans le moteur) et derrière y a un bouchon. Ensuite le trou débouche a coté du volant. Et voila je suis content.