1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

prestimionda
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006928 - aiguille du compteur qui tressaute et indique une mauvaise vitesse

Bonjour,
Je possede une nissan Prairie de 1991 qui depuis peu présente des symptomes au niveau de l'aiguille du compteur de vitesse, à savoir que cette dernière tressaute de façon désordonnée et indique une vitesse
supérieure de 20 km/h à la vitesse réelle, de plus dès que je mets le contact, cette dernière monte
jusqu'à la graduation 120 km/h alors que le véhicule n'avance pas du tout, merci de m'indiquer d'ou peut provenir cette panne, sachant qu'elle se fait par intermitence.[/color]

Nissan Prairie

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 janvier 2010 - #1007675 - Re: aiguille du compteur qui tressaute et indique une mauvaise vitesse

Bonjour,
Voir le capteur sur la BV et la connection si non changer le compteur.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami