bonjour a tous j'ai un soucil j'ai vendu un vehicule a une connaisances dans l'etat il ne m'a pas payer j'ai fais les papier en regle il a mis la carte grise a son nom je voudrais savoir si je peux faire quelque chose a savoir qu'il a retaper la voiture et passer au ct ?
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 29 janvier 2010 - #1006881 -
Re: litige
bonjour,
j'ai fais les papier en regle il a mis la carte grise a son nom
alors le véhicule est présumé être à lui, il vous faudra aller en justice si vous voulez avoir une chance d' avoir satisfaction. désolé mais je ne vois rien d'autre.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
En ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 29 janvier 2010 - #1006892 -
Bonjour, Tous les papiers ont été fait dans les règles il a fait la carte grise donc il est sansé vous avoir payé la voiture si non c'est sa parole contre la votre ou alors peut être si il y a des temoins sur place le jour ou il vous dît qu'il vous devait le prix de la voiture.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 30 janvier 2010 - #1006958 -
Bonsoir , à tous ! Vous oubliez le CT ! Vendre une voiture sans le CT , dèjà , c'est pas légal ! SI , j'ai pas bien compris le blem ! Tu donnes une voiture et un magicien qui la réparre ! Tu t'estimes laisé ! Donc tu voudrais , une compensation ? J'ai tout compris ou , j'ai tout faut !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 30 janvier 2010 - #1007007 -
claudinou a écrit:
Bonsoir , à tous ! Vous oubliez le CT ! Vendre une voiture sans le CT , dèjà , c'est pas légal ! SI , j'ai pas bien compris le blem ! Tu donnes une voiture et un magicien qui la réparre ! Tu t'estimes laisé ! Donc tu voudrais , une compensation ? J'ai tout compris ou , j'ai tout faut !
Il la le CT puisque la carte grise à été remise à son nom ....