Publié le 29 janvier 2010 - #1006784 -
accident de la route besoin d aide merci
bonsoir je suis victime d un chauffard qui a emboutie ma voiture celle de mon amie et un autre qui se situai dans ma cour donc 2 HS et l autre a reparer mais les reparations valent plus chere que la voiture!Ainsi que 20 metres de cloture( portail +mur)!!!!Le tout avec 2.70g d alcool et 140 km estimé au lieu de 50km!Donc j aimerais deja savoir se que lui risque au procès qui va passer dans quelque mois et que puis je demander???dommge et interet ou pa??et comment estimé tt ca!!pas simple!!merci a vous
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 29 janvier 2010 - #1006792 -
Re: accident de la route besoin d aide merci
Bonjopur, Pour des estimation de degats il faut faire faire des devis.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 29 janvier 2010 - #1006883 -
Bonsoir,
Et puis, tout bonnement, se tourner vers son assureur afin que celui-ci mette en oeuvre la garantie défense-recours très certainement incluse dans les contrats.
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 29 janvier 2010 - #1006949 -
Bonsoir ! Je cherche ! Je cherche ! ( Cette assurance , au purée , elle est ou ? ) Bref ! En clair ! A , voilà ! La FGAO , ouf ! Merci à gunck et cbrun , de m'avoir ,aiguiller et de m'avoir , laissez le temps de chercher ! Bon courage ! Bonnes soirée à tous !
Dernière modification par claudinou (29-01-2010 23:53:32)
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 30 janvier 2010 - #1006985 -
bonjour
je transfère ce post dans le forum ad hoc (assurance) comme le dit CBrun, voyez avec votre assurance pour qu'il vous dirige vers le service juridique, afin de vous porter éventuellement partie civile contre le saoulard (pour réclamer en dommage et intérêt ce que votre assureur ne voudra pas prendre ne charge)
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 30 janvier 2010 - #1007501 -
bonsoir
pour les dommages et intérêts, il vous appartient de les chiffrer sur base de ce que dira l'expert, vos recherches de véhicule de remplacement semblable, vos frais de déplacement alternatifs, nouvelle carte grise etc... à vous d'établir la liste la plus précise et la présenter à votre assurance car c'est elle qui vous indemnisera.
mais de toute façon, cela ne vous concerne pas ... c'est l'affaire du juge.
si vous n'êtes pas d'accord avec ce que votre assurance vous propose, vous demanderez à ce qu'elle vous mette en rapport avec un avocat (si vous avez souscrit une assistance juridique).
Publié le 3 février 2010 - #1010457 -
oui oui j en ai un deja!!mais je pensais demander ds dommages et interet par rapports a tous les contraintes malgré les remboursement que nous avons recu!!
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 3 février 2010 - #1010469 -
bonsoir
vous pouvez demander ce que vous voulez, il faudra justifier les montants.
Ayez bien conscience qu'on est pas en Amérique, qu'un tribunal n'est ps fait pour s'enrichir et même retrouver absolument tout ce qu'on a perdu est rare.
On dirait que les juges sortent les sommes de leurs propres poches
Une exception pour confirmer la règle peut-être? B. Tapie... un fortiche celui-là
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 5 février 2010 - #1012045 -
bonsoir
bin non... on n'est pas sur tf machin avec Me Ruban ou dans Boston justice... on dit ce que l'on voit, ce que l'on a vécu nous-même... on essaye d'être honnête et d'appeler un chat un chat..et pas le Père Nic Noel
les cie d'assurance font des bénefs en dépensant le moins possible et les juges n'attribuent pas des dommages comme si c'était de leur poche que ça devait sortir
vous pouvez essayer, vous gagnerez peut-être un petit quelque chose de plus...mais va falloir se battre..et eux le feront pire qu'un chien.
c'est pas gentil pour les chiens ce que je dis là désolé
Publié le 6 février 2010 - #1012636 -
bah ouai mais vu la perte par rapport a nos vehicules l obligation d en racheté un le prejudice moral!!!quan meme!!!!je pense que se retrouvé sans vehicule pendant plusieur mois plus de cloture non plus pendans 6 mois!!!tous les coups de tel les rdv a causes de ca!!je pense que ca vaut quand meme quelque chose!!enfin j espere