Bonjour,Je cherche des motards(es) interessés par un achat groupé d'alarmes ...........les prix sont plus qu'interessants à partir de 10 pièces commandées.....Vous pouvez les voir sur le site "azurmoto.com".....Merci de vos réponses et bonne route à tous.Bibine06
Je suis assez partant mais pas simple de trouver 10 personnes ... Tiens moi au courant : tony_varin@hotmail.com
[quote:cb669f6111="Bibine 06"]Bonjour, Je cherche des motards(es) interessés par un achat groupé d'alarmes ...........les prix sont plus qu'interessants à partir de 10 pièces commandées.....Vous pouvez les voir sur le site "azurmoto.com".....Merci de vos réponses et bonne route à tous. Bibine06
je serai intéressé quand j'aurai récupéré un nouveau scooter suite à un vol. Mais je ne me sens pas de l'installer seul moi-même alors...
je serai intéressé quand j'aurai récupéré un nouveau scooter suite à un vol. Mais je ne me sens pas de l'installer seul moi-même alors... erwet@cegetel.net
salut je suis interese mon mail pascuafr@yahoo.frpuis moi je suis sur paris et toi
salut a tous!!je suis tres interressé mais aussi tres pressé!!! je vais me decider dans la semaine qui vient, si c'est ok pour maintenant pour moi c 'est feu!!!!sinon ne retenez pas mon intention!!je suis interressé par la haut de gamme 988 M car peu de difference de prix avec la 788Mmerci a tous!tchao!
mon adresse mail pour contact : josse34@tele2.fr
Bonjour,Je serais aussi interessé pour acheter une alarme en groupe.A savoir mainenant laquelle
intéressé!micbenson@laposte.net
rebonjour,tout d'abord l'adresse de micbenson est fausse si vous pouviez mettre la bonne.Si je recapitule nous sommes donc 6 personnes potentiellement intéréssé, + une bibine06 mais je n'ai pas pu la contacté. Donc si d'autres personnes sont interessé, mettez un message sur le forum.
Je pense me joindre a vous, je donnerai confirmation d'ici lundi.Très bonne initiativegrand V a tous
Pour ce qui est de la mise en place du groupe pour l'instant je ne fais que de regrouper les personnes, il n'y a aucune commande en prévision a cours termes car il faut avant tout mettre un protocol en place.Si mes calculs sont bon il y a actuellement 8 personnes potenciels. Une 7 dans ce forum et 1 autres dans un autre.
salut suis interresse aussi envisage de me la faire offrir pour la fete des peres
gilbert13 a écrit:salut suis interresse aussi envisage de me la faire offrir pour la fete des peres[/quote ai oublie de donner mon e mail AMARSEILLE@coriolis.fr
salut suis interresse aussi envisage de me la faire offrir pour la fete des peres[/quote ai oublie de donner mon e mail AMARSEILLE@coriolis.fr
actuellement j'ai déjà 10 personnes potientiels, j'ai mis cette annonces sur d'autres forums. On est pas les premiers a bouloir faire un achat groupé. Apparment cela marche bien. Le précédent group avait passé un commande de 78 pieces la il int eu encore un prix meilleurs dans les 60 €. KJe ne prétent pas réunir 78 personnes mais si l'on peux être 20 on purrait peux être arriver a 70 € qui sait de touts facon j'aimerai que la commande soit passé d'ici 15 jours max.
J'ai pas pu voir mon père (motard) mais je pense vraiment qu'il peut être intéressé je l'appellerai ce soir.Excellent pour le prix
Actuellement nos sommes 12 (pas encore confirmés), donc il faut que vous en parliés à vos ami(e)s motard(e)s, afin que l'on essaye d'etre 20;Merci d'avance
Actuellement j'ai reuni une 20 de personnes. le prix est actuellement de 70 €.Mon but est d'atteindre les 40 d'ici 10 jours afin d'avoir cette alarme a 66 €Je vous attend
Si vous êtes intéréssé allez sur ce forum (Sexy Bed a pris la main sur l'achat c'est un vieux de la vieille)http://www.lerepairedesmotards.com/foru … mp;t=52247toutes la procedure est décrite.Je suis en soutiens si vous avez des questions