Publié le 29 janvier 2010 - #1006705 -
assurè au minimum voiture incendiè
Bonjour,
bonjour au mois de decembre ma voiture a etait incendiè devant le domicil de mes parent comme mon contrat d assurance ne couvrai pas les incendie je ne ces pas vers qui me tourner pour avoir plus de renseignement et etre indemniser merci
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 29 janvier 2010 - #1006726 -
Re: assurè au minimum voiture incendiè
Bonjour,
bibou a écrit:
au mois de decembre ma voiture a etait incendiè devant le domicil de mes parent comme mon contrat d assurance ne couvrai pas les incendie je ne ces pas vers qui me tourner pour avoir plus de renseignement et etre indemniser merci
Allez à l'adresse ci-après, vous trouverez tous les renseignements vous permettant de vous faire indemniser par un organisme officiel créé pour cela (le FGTI) FGTI
heddi a écrit:
comment veut tu etre indemnisé si ton assurance ne couvre pas
Bibou est comme vous, il ne sait pas... Mais lui, au moins, pose de questions et ne crois pas tout savoir...
Pardon d'être brutal, mais votre réponse erronnée peut, pour une raison ou une autre, ne pas être corrigée à temps et un autre bibou repartira d'ici en en vous faisant confiance...
Il serait bon, je crois que soyez bien conscient de vos responsabilités quand vous répondez...
Dernière modification par cbrun (29-01-2010 17:55:55)
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)