Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

27-07-2005 10:58:06 - opel corsa 1er modele!!! 1991

DECORBIE
 Nouveau membre

Inscrit le 27-07-2005 

opel corsa 1er modele!!! 1991

Voir le profil de DECORBIE        Voter pour ce message (+1 point)

j'ai une opel corsa et j'aimerai faire quelque modif mes premierement les pieces sont dur a trouver!!! est ce que avec un silencieux selement je vais faire un peut de bruit et gagner en puissance!!!? un quite d'admission direct est ce que ca en vaut la peine?? que me conseillerai vous? merci de votre aide !!!!!!!

Liens complémentaires

27-07-2005 14:19:33 - opel corsa 1er modele!!! 1991

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Re: opel corsa 1er modele!!! 1991

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

si tu veux des pieces pour ce modele de corsa, cherche du cote des anglais, ils rafollent de cette auto, et font des prepas de fous sur cette base. il existe une multi foulitude de pieces  icon_biggrin .

sinon avec juste un silencieux, tu va faire un bruit plus sympa, si tu veux du gros son prend un silencieux en inox. mais helas pas de gain de puissance.
si tu veux un gain de puissance il va falloir monter une ligne complete et surtout un bon collecteur, c'est la piece maitresse de l'echappement. a ne pas negliger, mais en prendre un qui permet d'avoir du couple a bas regime et pas que de la puissance a haut regime (ca ne sert a rien).

pour ce qui est du KAD, ca va te faire gagner qq cheveaux et un peu de couple s'il est bien place. car s'il chope l'air chaud du moteur, tu va perdre de la puissance. donc prefere une admission dynamique isolee de la chaleur (tres chere), ou alors un KAD avec une gaine lui apportant de l'air frais venant de la calandre ou du pare choc par exemple.

voila  icon_biggrin

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto