1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yul74
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006666 - probleme de demarage et de monter en regime sur golf 3tdi

bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum et j'ai 1 petit souci avec ma golf 3 tdi,je viens donc ver vous pour avoir quelque avis.
le matin la voiture ne demarre pas trop mal,elle tourne 1 peu carré pendant 5sec et aprè ça va. je roule avec tout se passe bien.(peu importe les kms parcouru) par contre pour 1 raison inexpliqué dans la journée (a n' importe quel moment) elle ne va pas vouloir redémarrer ou alor trè trè difficilement (environ 5min a tirer sur le demarreur) elle redemarre mais tourne toute carré sur 2 ou 3 cylindre et 1 gros nuage de fumé sort de l echappement. fumé noir qui pique les yeux et la gorge et qui sens 1 peu le gasoil.il faut l acceleré légerement pour arriver a lui faire prendre ses tours minutes. si quelqu'un peu me renseigner ça serai vraiment sympa!!! j'ai deja essayer la vanne egr ça n'est pas ça,je l'ai faite brancher pour voir si il y avait des defaut et aucun defaut n'a été trouver dc... si vous avez des idées je suis preneur!! merci d'avance..

Volkswagen Golf III 1.9 tdi 90 de 1995

vvrr66
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007546 - Re: probleme de demarage et de monter en regime sur golf 3tdi

salut,regarde a ton débimetre d'air situé sur la durite de ton filtre a air:demonte le pour voir si il é crado sinon essaye en un si celui ci est propre...sinon,si le résultat est similaire,penche toi sur ta vanne egr ...bon courage a toi

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto