Publié le 29 janvier 2010 - #1006586 -
bip et voyant du carburant toujours allume
Bonjour, depuis ce matin en prenant ma voiture le bip et le voyant qui me signal qui me reste peu de kilometres a faire avant que j'aille metre de l'essence s'allume alors que j'ai encore le plein.quel est le probleme? comment enlever le voyant orange qui reste allume? MERCI
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 29 janvier 2010 - #1006590 -
Re: bip et voyant du carburant toujours allume
christou93 a écrit:
Bonjour, depuis ce matin en prenant ma voiture le bip et le voyant qui me signal qui me reste peu de kilometres a faire avant que j'aille metre de l'essence s'allume alors que j'ai encore le plein.quel est le probleme? comment enlever le voyant orange qui reste allume? MERCI
bjr connais pas l auto mais sans doute pb de jauge
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 29 janvier 2010 - #1006649 -
écoute le plein je lé fai le week dernier et jé roulé quasi toute la semaine sa c alumé ke ce matin! je ne vois pas dou provient le probleme le voyant reste allumé alor ke je ne suis pas en reserve
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 janvier 2010 - #1006672 -
christou93 a écrit:
écoute le plein je lé fai le week dernier et jé roulé quasi toute la semaine sa c alumé ke ce matin! je ne vois pas dou provient le probleme le voyant reste allumé alor ke je ne suis pas en reserve
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème