Hors ligne Lieu: puget-ville
Inscrit le 29 janvier 2010
Publié le 29 janvier 2010 - #1006547 -
probleme sur golf 2 gti 16s moteur kr av clim
j ai un souci sur ma golf elle broute kan elle prend les tour depui kelke temp com si elle tournai sur 3 pattes et maintenant elle calle carement kan je roule si kelk1 pouver me conseiller keske sa pourrait etre apparament c est la maladie sur se modele ...j ai changer filtre j ai changer tout les filtre bougies jai nettoyer la tete d allumeur trouve toujour on ma parler d 1 relai a changer le num 30 mais g pas de relai num 30 je comprend pa merci de me repondre cordialement
Hors ligne Lieu: puget-ville
Inscrit le 29 janvier 2010
Publié le 29 janvier 2010 - #1006552 -
Re: probleme sur golf 2 gti 16s moteur kr av clim
désoler c est l abitude ...donc oui j ai ma golf 2 gti 16s moteur kr avec clim qui broute a 3000 tour/min environ comme si elle tournai sur 3 pattes ! et kan je roule elle calle et ne redemarre pas apré quelque minutes si quelqu'un pouver m aider merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 janvier 2010 - #1006646 -
Re: probleme sur golf 2 gti 16s moteur kr av clim
fanjo83 a écrit:
désoler c est l abitude ...donc oui j ai ma golf 2 gti 16s moteur kr avec clim qui broute a 3000 tour/min environ comme si elle tournai sur 3 pattes ! et kan je roule elle calle et ne redemarre pas apré quelque minutes si quelqu'un pouver m aider merci
1) Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
2) Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème