Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nikocats
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006529 - vanne egr golf3 tdi

dabord bonjour , suite a des problemes moteur ( coupure acceleration puis rejet de fumee gaz oil  ,redemarage laborieu ) j entend parler de vanne egr mais ne sait pas a quoi elle ressemble ni ou elle est quelqu un pourrai m aider merci .

Volkswagen Golf III de 1995

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006584 - Re: vanne egr golf3 tdi

nikocats a écrit:

dabord bonjour , suite a des problemes moteur ( coupure acceleration puis rejet de fumee gaz oil  ,redemarage laborieu ) j entend parler de vanne egr mais ne sait pas a quoi elle ressemble ni ou elle est quelqu un pourrai m aider merci .

bjr

Photo  - vanne egr golf3 tdi

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

yul74
Nouveau membre

Inscrit le 29 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006650 - Re: vanne egr golf3 tdi

salut! j ai le meme probleme que toi!on ma dit de boucher le flexible d'echapement ki va a la vanne egr, chose que j'ai faite,mais le probleme n'est pa resolut...la vanne egr se situe sur la pipe d admission.elle est vixée par 2 btr,d 1 coté de la vanne tu a 1 ptit tuyau de depression et de l otre 1 tuyau en ferraille qui va se fixer sur la pipe d echapement.pour la suprimer il fo la demonter la nettoyer avec du nettoyan frein ça ne lui fais pas de mal,et faire 1 ptit entretoise en ferraille fine que tu placera entre le tuyau metalique et la pipe d echappemnt. c'est trè simple a faireet il ne fau pas d outil bien spécifique. voila si ça peu t aider. bon courage.

nikocats
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2010 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006764 - Re: vanne egr golf3 tdi

je te remerci je vais la demonter  , j ai deja changer le filtre g.o et netoye l actuateur on vera si ca marche mieux.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto