Publié le 29 janvier 2010 - #1006467 -
fuite de courant golf 3
Bonjour,
c'est peut être lié , j'ai eu un probleme avec la serrure( portière chauffeur) qui a cassé ,et a entrainé une panne de la centralisation (fermeture avec la clé) , comme ma batterie etait faible , en plus du froid , je l'ai retrouvée completement a plat un matin. je l'ai changée par une neuve et celle ci était aussi à plat le lendemain matin .
d'ou peut venir cette fuite ?
et comment réparer la fermeture centralisée ?
elle broute aussi un peu en accélération faut dire qu 'elle a 350 000 km et j'en ai été content jusque là.
merci de vos réponses
Publié le 29 janvier 2010 - #1006477 -
Re: fuite de courant golf 3
le problème est que j'ai mis la batterie neuve le soir , juste un tour de clé pour vérifier ,sans bouger la voiture et le lendemain matin, soit 12h après environ, la batterie était à plat !!! ok, merci, pris note pour la centralisation
Publié le 29 janvier 2010 - #1006669 -
Re: fuite de courant golf 3
j'ai eue l'explication chez wv de ce "vidage" de batterie . effectivement le moteur de la centralisation a tourné car en fermant avec la fermeture centralisé alors que la serrure est hs , il y a un micro contact de celle ci qui ne s'est pas fait étant cassée. le signal au moteur de la centralisation ne s'est donc pas fait et il a continué a tourner. je ne vais donc pas fermer a clé avant de réparer.150 euros la serrure ca fait chaud ;avant d'aller voir dans une casse , il m' conseillé de la démonter et de bien la nettoyer ( que la vieille graisse s'écoule) avec un produit autre que l'essence , bien sécher et regraisser , cela devrait suffire pour la faire fonctionner a nouveau .je croise les doigts et je vs dirai.