Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pierrede
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2007 
Publié le 28 janvier 2010 - #1006284 - Filtre air habitacle et comment vidanger ,Kangoo 1,5L dci

Bonjour

Je ne sais pas où se trouve le filtre à air de l'habitacle ,et la maniere de retirer l'ancien pour y mettre le neuf.(pouvez vous me donner un mode operatoire ?)

Je dois faire la vidange,mais où se trouve le bouchon de vidange?est ce difficile?

Merci d'avance
pierrede

Renault Kangoo

chrysler00
VIP

Lieu: belgique 
Inscrit le 28 août 2005 
Ma voiture Jeep Grand cherokee 5.2 V8 Limited BA 1998
Publié le 28 janvier 2010 - #1006321 - Re: Filtre air habitacle et comment vidanger ,Kangoo 1,5L dci

pierrede
Nouveau membre

Inscrit le 15 avril 2007 
Publié le 29 janvier 2010 - #1006790 - Re: Filtre air habitacle et comment vidanger ,Kangoo 1,5L dci

Bonjour
Merci,pour la reponse ,mais cela semble compliqué sur les dessins  et 20 minutes c'est tres long,pour moi cela sera plus que 20 minutes!
Il faut demonter les essuies glace?
cordialement
pierrede

PETITPONEY
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045201 - Re: Filtre air habitacle et comment vidanger ,Kangoo 1,5L dci

j'ai changé le filtre a habitacle de ma kangoo 2 1,5Dci (sans clim) hier. J'ai suivi la notice vendue avec les filtres (il y en a 2) marque PURFLUX. C'est compliqué mais ça va. Il faut démonter des tas de caches en plasti,que (autour du levier de vitesse, sous le tableau de bord,etc...) et il faut enlever 6 ou 7 vis en étoile type Renault. C'est pas la mer à boire, mais ça prend 1/2 heure. Bon courage à tous

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto