Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2009
Publié le 28 janvier 2010 - #1006242 -
Débridé ou pas ?
Bonsoir à tous, J 'ai une derbi drd pro 50 r de 2007 que j'ai achetée d'occasion. Dessus , j'ai un carburateur dell' orto de 17,5 mm, le pot d'origine, un pignon de 12 et une couronne de 53. A fond sur le plat je roule à 70 km/h à mon compteur digital derbi. J'aurai voulu sa voir si je suis débridé ou pas car certains me disent que je le suis et d'autres non. Merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 28 janvier 2010 - #1006295 -
Re: Débridé ou pas ?
celon moi tu les mais je naime pas dutou les derbi et jaurais tendance a te dire ke ca avance pas mais il faut bien reconaitre ke la drd r est la meileur de la gamme selon moi !
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2009
Publié le 5 février 2010 - #1012059 -
Bonsoir, Je ne connais pas la taille de mon gicleur d'essence. Pour ce qui est du rodage, quand j'ai acheté ma moto, il y avait un piston neuf dessus. Pendant le rodage je ne dépassais pas le 50, je ne tirais pas les rapports donc je ne pense pas avoir fait un rodage pourri. Merci de continuer à m'aider. Bonne soirée
Publié le 18 février 2010 - #1021304 -
oue mais ossi j'ais une derbi avec un comteur digital c'est de la vrais merd moi par exemple sa me marque que je suis a 70km/h alore que je sui a 95km/h en gros il y a un grand ecar de vitesse si tu veut etre plus sur demende a quel q'un qui a la vrais vitesse de te suivre et de te dir a la vitesse que tu va apre (c'est comme sa que jais fait mois).on ma dit qu'il avit une bride dans le comteur est qu'il falait couper le fil apre fau trouver le bon fil
Publié le 18 février 2010 - #1021390 -
Tu n'est pas débirider ou pas entierement vus que les comteur derbi montre 80 85 quand elle sont entirment débrider (qui n'est d'ailleur que du 75 réel en étant gentil)
C'est facile a garder, regarde ton pot si il a la vielle "quequette" qui sort a la sorti du cylindre si non regarde si il y a pas une soudure, le pinion (12) sur lequel tu roule et si le carbu s'ouvre entierement.
Si tu vois qu'elle monte pas dans les tour ou quelle monte mais c'est pas pour autant que la moto avance, c'est quel é bridé.