1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

M@xu3L
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2010 
Publié le 28 janvier 2010 - #1006195 - Question sur les expert automobile face au accident.

Bonjour,

Voila je me pose pas mal de question face au dernier evenement qui vienne de m'arriver.
Pour tous expliquer, ma voiture est une vieille R5 lauréate qui avait subi un choc a l'avant.
Je l'ai fait refaire par un ami qui a du découper le passage de roue pour le refaire avec un autre.
Aujourd'hui je vien de me faire rentrer dedans par quelqu'un qui ma reculer dessus.
Ce qui fait un second choc a l'avant qui n'entraine juste que des dégat sur le capot et l'aile de la voiture et rien d'autre n'est toucher seulement la j'aimerai faire marcher l'assurance.
Maintenant es-ce que l'expert peu dire quelque chose sur le boulot qui a été effectuer auparavent sur cette voiture???L'expert peu t'il faire un raport qui m'empecherai de rassurer mon véhicule si toutefois je fait les réparation par moi même???
Peu t'il egalement considéré ma voiture comme épave et m'obliger a mettre ma voiture a la casse???

Voila j'aurai aimé avoir des réponses a toute ces questions.

Merci d'avance a tous ceux qui prendront la peine de lire tous sa et de repondre.

Cordialement

M@xu3L

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 28 janvier 2010 - #1006249 - Re: Question sur les expert automobile face au accident.

Bonsoir,

Maintenant es-ce que l'expert peu dire quelque chose sur le boulot qui a été effectuer auparavent sur cette voiture???

Mais oui, bien sûr,  sinon à  quoi  servirait-il ?

L'expert peu t'il faire un raport qui m'empecherai de rassurer mon véhicule si toutefois je fait les réparation par moi même???

Aujourd'hui, un expert auto n'a pas besoin de se tourner vers l'assureur de la voiture examinée pour lui demander de ne plus assurer celle-ci. Il se contente de vous faire retirer la carte grise pour vous empêcher de circuler avec une voiture qu'il estime dangereuse. Et cela ne concerne pas seulement les dommages par accident mais aussi l'état général de la voiture

Peu t'il egalement considéré ma voiture comme épave et m'obliger a mettre ma voiture a la casse???

Non ! mais avec le retrait de la carte grise cela revient au même au moins provisoirement...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto