Publié le 28 janvier 2010 - #1006108 -
Antidemarage
Bonjour a tous, je possede une skoda felicia 1,9l diesel de98 et cet été j'ai perdu la petite puce qu'il y a dans la clé et a cause de sa je ne peut plus demarrer.je cherche partout comment la demarrer mais je ne trouve pas d' information a cause d' eventuel voleur.j'ai été chez des concessionnaires mais ils ont tentez de me voler.voilà je voudrait savoir comment faire pour la demrarer, j'ai besoin d' aide. merci.
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 28 janvier 2010 - #1006109 -
Re: Antidemarage
Prat 21 a écrit:
Bonjour a tous, je possede une skoda felicia 1,9l diesel de98 et cet été j'ai perdu la petite puce qu'il y a dans la clé et a cause de sa je ne peut plus demarrer.je cherche partout comment la demarrer mais je ne trouve pas d' information a cause d' eventuel voleur.j'ai été chez des concessionnaires mais ils ont tentez de me voler.voilà je voudrait savoir comment faire pour la demrarer, j'ai besoin d' aide. merci.
Bonjours,bonsoire. Bienvenue sur le forum. C'est pareil ici. Désolé. @+.
Publié le 11 février 2010 - #1015983 -
Re: Antidemarage
Bonjour
La pompe à injection est blindée contre les voleurs (tôle zinguée jaune au cul de la pompe) et contient une électrovanne directement commandée par le Neiman qui lit la puce magnétique de la clé de contact.
1- Vous devez avoir 2 clés de contact ... sinon ...
2- Sinon, je vous conseille de démonter la pompe à injection pour enlever le décodeur électronique qui est planqué sous la pompe. Vous démontez l'électrovanne trop intelligente et en remettez une simple (on-off). Après un dernier exercice de recâblage du Neiman, votre Felicia pourra redémarrer.
J'ai une Skoda depuis peu de temps, donc je ne la connaissais pas encore bien. J'ai du changer le moteur de ma Skoda felicia diesel durant l'été dernier. J'ai pris un moteur de Polo diesel et ... Impossible de le démarrer. Pendant 2 semaines, rien. Jusqu'à ce qu'un dieseliste m'ouvre les yeux avec cet antidémarrage. Et sous la pluie, j'ai du re-démonter la courroie de distribution, sortir le radiateur de refroidissement, enlever l'alternateur et d'autres accessoires pour enlever la pompe à injection. Après, j'ai enlevé le décodeur de l'ancienne pompe, ressoudé les fils sur la nouvelle et remonté tout dans la nuit. Cette satanée Skoda a enfin bien voulu démarrer.
Je maudis encore ce casseur crétin qui m'a vendu un moteur de Polo sans l'antidémarrage.
1
Discussion fermée