Publié le 28 janvier 2010 - #1006009 -
pv annulé si vehicule à la casse?
Bonjour, J ai eu des amendes en 2006 que je n ai toujour pas payé à se jour.:? Un huissier à ete mandaté pour recouvré la somme. De plus mon vehicule est en age à etre detruit dans une casse.
Un ami m'ayant affirmé que si mon vehicule finissait à la casse je ne suis plus tenu de payer ces amendes. Je trouve cela un peut bizard, mais je tiens à en savoir plus surtout si cela s avere etre reel.
Est ce que cela est vrai? si oui quel est l'article du code penal qui precise cela?et comment je dois mi prendre?
Hors ligne Inscrit le 20 octobre 2004
Publié le 28 janvier 2010 - #1006021 -
Re: pv annulé si vehicule à la casse?
Bonjour,
Facile: vous demandez à l'ami en question de vous prêter de l'argent pour les amendes. Ensuite il suffit de mettre votre ami à la casse et vos dettes envers lui disparaitront...
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 28 janvier 2010 - #1006080 -
salut moi je vais louer une villa pendant trois ans ,je vais pas payer les loyers. puis je vais déménager , tranquille ! un peut de logique que diable !
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 28 janvier 2010 - #1006081 -
Bonsoir,
de plus, si un huissier à été mandaté pour recouvrer ces amendes, je suppose qu'il y a opposition au changement de carte grise, ce qui veux dire que vous ne pouvez ni vendre, ni donner, ni mettre en destruction votre auto.