Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

emilie91
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2010 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005922 - PEDALE DE FREIN BLOQUE il me faut de l'aide please

Bonjour,

J'étais sur l'autoroute quand soudain je me suis rendu compte que ma pedale de frein était dure et que je n'arrivais pas à freiner.

Il fallait que j'appuis au maximum et ma voiture ralentissait très lentement. Ma pédale était dure et avait l'air bloquée il me fallait l'enfoncer jusqu'au bout en insistant bien pour avoir un léger freinage.

de quoi peut venir ce proble me?

à combien peuvent me revenir les reparations ?

merci d'avance
il s'agit d'une seta ibiza diesel

emilie

Seat Ibiza 1.9 tdi 120 ibiza de 2004

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005981 - Re: PEDALE DE FREIN BLOQUE il me faut de l'aide please

emilie91 a écrit:

Bonjour,

J'étais sur l'autoroute quand soudain je me suis rendu compte que ma pedale de frein était dure et que je n'arrivais pas à freiner.

Il fallait que j'appuis au maximum et ma voiture ralentissait très lentement. Ma pédale était dure et avait l'air bloquée il me fallait l'enfoncer jusqu'au bout en insistant bien pour avoir un léger freinage.

de quoi peut venir ce proble me?

à combien peuvent me revenir les reparations ?

merci d'avance
il s'agit d'une seta ibiza diesel

emilie

bjr
connais pas l auto, mais voir si courroie pompe à vide pas cassée ou pompe à vide hs
ou le tuyau qui par la pompe a vide vers assitance de freins déboité ou percé

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

MCGYVER
Conducteur

Inscrit le 23 janvier 2010 
Publié le 30 janvier 2010 - #1007548 - Re: PEDALE DE FREIN BLOQUE il me faut de l'aide please

BJR regarde lu tuyau de la pompe a vide a mon avis il est fissurer ; c est pas grand chose mais la pompe a vide assiste l effort ke tu fait sur la pedale par une depression et si il est foutu  l effort c est a toi de le faire ; le probleme est connu chez seat et vw .

chataigne2103
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2011 
Publié le 23 mars 2011 - #1273779 - Re: PEDALE DE FREIN BLOQUE il me faut de l'aide please

Bonjour,

jai eu exactement le meme probleme dans la soirée. jetais sur lautoroute elancé et d'un coup jai esssayée de freiner mais la pedale est devenue dure et freinage presque impossible. meme en appuyant enormement elle avait du mal jai du joué de mon frein a main et frein moteur pour les arrets peages etc.. mais hormis la petite frayeur que je me suis faite jaurais aimé si vous saviez finalement a quoi c'etait du? a savoir la courroie ou la pompe a vide ? et a combien sont estimé les reparations ? ma voiture est une seat ibiza diesel de 2000
merci davance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto