Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ben24
Conducteur
Inscrit le 8 novembre 2009 
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dCi105 RXE Clim 2001
Publié le 28 janvier 2010 - #1005816 - bruit

bonjour voila je possede un scenic 1.9 dci de 2001 quand je demarre a froid  j entend un bruit qui provient des courroies comme une poulie griper j entend meme ce bruit a l interieur coter droit passager ca fait comme si quelque chose qui tourner et qui s arrete de temps en temps cela se produit surtout quand il fait bien froid le scenic sort du garage il y a 15  jour pour ce probleme ils on changer poulie d ampert vilbrequin et la poulie debrayable alternateur mais le bruit est toujour la  je voudrais si doit quand meme m inquieter si c normal c quand meme un des meilleur garage de ma ville mais sa m inquiete quand meme si il y avait autre chose je pence qui aurais trouver quand meme  car a la base ils avait juste trouver la poulie d amper c aprer en demontant qui on trouver la poulie d alternateur pouver vous m aider svp

Renault Scenic de 2001

alain inshore
Pilote confirmé
Lieu: bayonne(64) 
Inscrit le 24 mai 2006 
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 28 janvier 2010 - #1005900 - Re: bruit

bonjour
tout bruit est suspect et donc pas normal
le garage est en mesure de trouver la solution ( surtout si c'est le meilleur de la ville )
sinon est ce que le distribution a été faite il y a longtemps ??
je penserai peut être a un galet tendeur qui "couine" à froid
si c'est le cas a changer au plus vite car si ta distribution lâche tu peux être pratiquement sur de dire adieu a ton moteur
a plus

Photo  - bruit

ben24
Conducteur
Inscrit le 8 novembre 2009 
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dCi105 RXE Clim 2001
Publié le 28 janvier 2010 - #1006194 - Re: bruit

et bien oui la distibution a etais changer a 96000 est elle a que 104900 merci de votre reponce ca me tue quand meme j ai laisser 533 euros a ce prix la il aurrai pu regarder si c bien ca donc conclusion retour au garage merci encor

chevaux
Nouveau membre

Inscrit le 18 février 2010 
Publié le 18 février 2010 - #1021395 - Re: bruit

bonjour meme probléme au démarage surtout à froid bruit comme une hellice qui claque sur quelques chose 2 fois au garage et rien on a change le demareur pas de résultat si quelqun a eu le  probléme  et qu'il a été résolut merci de m'aider

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto