Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bousta
Nouveau membre

Inscrit le 28 janvier 2010 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005771 - Besoin d'aide pour contester un pv

Bonjour,
J'aurai besoin svp d'un coup de main pour contester un pv.
Mon mari se met hier soir en warning au pied de l'immeuble (sur la chaussée, double voie mais sens unique), le temps de monter poser un sac et on redescend tous les deux pour aller chercher bébé chez la nounou (il a donc été hors de la voiture 5 pauvres minutes, et j'ai des témoins). Et là, surprise, PV classe 2 à 35 euros.
Il me semblait que l'arrêt pour chargement ou déchargement était autorisé...
Pourriez vous svp me dire si c'est contestable ou pas, et si oui, quelle est la procédure exacte afin les infos précises à donner sur la contestation (ben oui, moi je n'y connais rien, en plus je suis piétonne :p)
Merci pour votre aide

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005772 - Re: Besoin d'aide pour contester un pv

Bonjour
Pouvez vous nous donner les libellés exacts des deux procès-verbaux

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

bousta
Nouveau membre

Publié le 28 janvier 2010 - #1005777 - Re: Besoin d'aide pour contester un pv

un seul pv icon_smile
cas n°2 forfaitaire 35 euros
indiqué au stationnement, en double file
(donc en plus madame la pervenche a rêvé :p)
face au 123 de la rue, alors que la voiture était entre le 121 et le 123 (là je chipote)

après est ce que ça vaut le coup de contester? est ce qu'on ne risque pas au finale de devoir payer plus cher?

Merci!

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005790 - Re: Besoin d'aide pour contester un pv

Bonjour,

bousta a écrit:

Il me semblait que l'arrêt pour chargement ou déchargement était autorisé...
...
ndiqué au stationnement, en double file