1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jardres
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2009 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005734 - SOnde Lambda Mirsubishi Spâce Star essence 1.3L....coût remplacement?

Salut à tous,

Depuis quelques temps le voyant moteur de ma Space Star de 2001 restait allumé.La valise indique:"sonde lambda".
Elle serait donc à changer:la consommation est devenue irrégulière et plus importante.
Queqlu'un pourrait-il me dire le coût de son remplacement dans un garage ?
Sinon est-ce  facile à remplacer soi-même?
D'autre part ayant cherché sur Os... la sonde adéquate,je n'en ai pas trouvé correspondant au type de mon véhicule ( Type mine: MLM1106LG831)

Enfin le prix de ces sondes varie  de 63 E à 117 E sur Os...Pourquoi de telles différences?

Bon, voilà, ça fait beaucoup de questions,mais j'espère quand même une réponse,LOL!!!

Bonne jopurnée à tous!

Mitsubishi Space Star de 2001

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 28 janvier 2010 - #1005767 - Re: SOnde Lambda Mirsubishi Spâce Star essence 1.3L....coût remplacement?

jardres a écrit:

Salut à tous,

Depuis quelques temps le voyant moteur de ma Space Star de 2001 restait allumé.La valise indique:"sonde lambda".
Elle serait donc à changer:la consommation est devenue irrégulière et plus importante.
Queqlu'un pourrait-il me dire le coût de son remplacement dans un garage ?
Sinon est-ce  facile à remplacer soi-même?
D'autre part ayant cherché sur Os... la sonde adéquate,je n'en ai pas trouvé correspondant au type de mon véhicule ( Type mine: MLM1106LG831)

Enfin le prix de ces sondes varie  de 63 E à 117 E sur Os...Pourquoi de telles différences?

Bon, voilà, ça fait beaucoup de questions,mais j'espère quand même une réponse,LOL!!!

Bonne jopurnée à tous!

bjr
ne connait pas l auto, mais une sonde lambda se dévisse, donc la débrancher et visser l autre
ne pas continuer à rouler comme ça, les frais seront multiplez par 10( pot catalytique)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

deleu
Nouveau membre

Inscrit le 1 février 2010 
Publié le 1 février 2010 - #1009025 - Re: SOnde Lambda Mirsubishi Spâce Star essence 1.3L....coût remplacement?

salut
le prix d une sonde varie en fonction .....du type ...2 files ou 4 files sonde chauffer .
le remplacement n est pas difficile ...mais il faut ....pour ne pas la cassée l outil ...special ou une clef plate mixte
mais avant tout il faut mettre le véhicule sur scan/ ordi/ pour savoir si c est bien la sonde ou les sondes il peut y   avoir effectivement 2 sondes avant et après le pot cata .

c est peut- etre tout simplement . parce que tu ne fait que de la ville ...il faut effacer le code erreur
et faire un essai sur route
bien a toi
christian de bruxelles

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto