Hors ligne Inscrit le 24 novembre 2009
Publié le 28 janvier 2010 - #1005734 -
SOnde Lambda Mirsubishi Spâce Star essence 1.3L....coût remplacement?
Salut à tous,
Depuis quelques temps le voyant moteur de ma Space Star de 2001 restait allumé.La valise indique:"sonde lambda". Elle serait donc à changer:la consommation est devenue irrégulière et plus importante. Queqlu'un pourrait-il me dire le coût de son remplacement dans un garage ? Sinon est-ce facile à remplacer soi-même? D'autre part ayant cherché sur Os... la sonde adéquate,je n'en ai pas trouvé correspondant au type de mon véhicule ( Type mine: MLM1106LG831)
Enfin le prix de ces sondes varie de 63 E à 117 E sur Os...Pourquoi de telles différences?
Bon, voilà, ça fait beaucoup de questions,mais j'espère quand même une réponse,LOL!!!
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 28 janvier 2010 - #1005767 -
Re: SOnde Lambda Mirsubishi Spâce Star essence 1.3L....coût remplacement?
jardres a écrit:
Salut à tous,
Depuis quelques temps le voyant moteur de ma Space Star de 2001 restait allumé.La valise indique:"sonde lambda". Elle serait donc à changer:la consommation est devenue irrégulière et plus importante. Queqlu'un pourrait-il me dire le coût de son remplacement dans un garage ? Sinon est-ce facile à remplacer soi-même? D'autre part ayant cherché sur Os... la sonde adéquate,je n'en ai pas trouvé correspondant au type de mon véhicule ( Type mine: MLM1106LG831)
Enfin le prix de ces sondes varie de 63 E à 117 E sur Os...Pourquoi de telles différences?
Bon, voilà, ça fait beaucoup de questions,mais j'espère quand même une réponse,LOL!!!
Bonne jopurnée à tous!
bjr ne connait pas l auto, mais une sonde lambda se dévisse, donc la débrancher et visser l autre ne pas continuer à rouler comme ça, les frais seront multiplez par 10( pot catalytique)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 1 février 2010 - #1009025 -
Re: SOnde Lambda Mirsubishi Spâce Star essence 1.3L....coût remplacement?
salut
le prix d une sonde varie en fonction .....du type ...2 files ou 4 files sonde chauffer .
le remplacement n est pas difficile ...mais il faut ....pour ne pas la cassée l outil ...special ou une clef plate mixte
mais avant tout il faut mettre le véhicule sur scan/ ordi/ pour savoir si c est bien la sonde ou les sondes il peut y avoir effectivement 2 sondes avant et après le pot cata .
c est peut- etre tout simplement . parce que tu ne fait que de la ville ...il faut effacer le code erreur
et faire un essai sur route
bien a toi
christian de bruxelles